ICONES DU BUREAU ET BARRE D'ETAT : DISPARUS
Mariette
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur mon ordinateur et ne m'y connaissant absolument pas en informatique j'ai besoin de vous.
La semaine dernière j'ai effectué un contrôle anti virus avec AVG, l'ordinateur s'est éteint après le contrôle dans la nuit. Quand j'ai voulu le redémarrer le lendemain matin j'ai découvert que toutes les icônes de mon bureau avaient disparu ainsi que la barre d'état, seule la flèche de la souris subsiste.
Je ne peux absolument rien faire, même si je fait " alt+ctrl+suppr " cela ne fonctionne pas.
De plus au bout de quelques minutes, je retourne automatiquement à la page d'accueil qui me demande mon mot de passe et lorsque je le tape et bien cela apparait à l'écran " déconnexion" et je retourne à la page du début qui demande les mots de passe.
Je suis sous windows XP.
Que faire ? Merci de votre aide
J'ai un gros soucis sur mon ordinateur et ne m'y connaissant absolument pas en informatique j'ai besoin de vous.
La semaine dernière j'ai effectué un contrôle anti virus avec AVG, l'ordinateur s'est éteint après le contrôle dans la nuit. Quand j'ai voulu le redémarrer le lendemain matin j'ai découvert que toutes les icônes de mon bureau avaient disparu ainsi que la barre d'état, seule la flèche de la souris subsiste.
Je ne peux absolument rien faire, même si je fait " alt+ctrl+suppr " cela ne fonctionne pas.
De plus au bout de quelques minutes, je retourne automatiquement à la page d'accueil qui me demande mon mot de passe et lorsque je le tape et bien cela apparait à l'écran " déconnexion" et je retourne à la page du début qui demande les mots de passe.
Je suis sous windows XP.
Que faire ? Merci de votre aide
A voir également:
- ICONES DU BUREAU ET BARRE D'ETAT : DISPARUS
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
5 réponses
g le méme probléme mais méme en tapan f8 et en utilisant toute les possibilité possible rien y fait ke puis je faire
Salut,
Poste un rapport hijackthis:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Poste un rapport hijackthis:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Re,
Tu as accés au poste de travail de ton pc ou pas ?
Si oui cherche hijackthis et execute le depuis le poste de travail ou si tu préfère ton Disque.
Tu le télécharge a destination de ton poste de travail non sur ton bureau.
Tu as accés au poste de travail de ton pc ou pas ?
Si oui cherche hijackthis et execute le depuis le poste de travail ou si tu préfère ton Disque.
Tu le télécharge a destination de ton poste de travail non sur ton bureau.
Re,
Sur ton clavier tu appuie sur les touches
Esc ou echap et sur Ctrl
Normalement la fenêtre du menu démarrer devrait s'afficher sinon as tu accés au mode sans échec avec prise en charge du réseau tu redémarre et choisit le mode sans échec avec prise en charge du réseau appui sur F8 ou F5 au démarrage de ton pc pour y accéder.
Sur ton clavier tu appuie sur les touches
Esc ou echap et sur Ctrl
Normalement la fenêtre du menu démarrer devrait s'afficher sinon as tu accés au mode sans échec avec prise en charge du réseau tu redémarre et choisit le mode sans échec avec prise en charge du réseau appui sur F8 ou F5 au démarrage de ton pc pour y accéder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question