ICONES DU BUREAU ET BARRE D'ETAT : DISPARUS

Mariette -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un gros soucis sur mon ordinateur et ne m'y connaissant absolument pas en informatique j'ai besoin de vous.

La semaine dernière j'ai effectué un contrôle anti virus avec AVG, l'ordinateur s'est éteint après le contrôle dans la nuit. Quand j'ai voulu le redémarrer le lendemain matin j'ai découvert que toutes les icônes de mon bureau avaient disparu ainsi que la barre d'état, seule la flèche de la souris subsiste.

Je ne peux absolument rien faire, même si je fait " alt+ctrl+suppr " cela ne fonctionne pas.

De plus au bout de quelques minutes, je retourne automatiquement à la page d'accueil qui me demande mon mot de passe et lorsque je le tape et bien cela apparait à l'écran " déconnexion" et je retourne à la page du début qui demande les mots de passe.

Je suis sous windows XP.

Que faire ? Merci de votre aide

5 réponses

benji666

g le méme probléme mais méme en tapan f8 et en utilisant toute les possibilité possible rien y fait ke puis je faire
2
Utilisateur anonyme

0
Mariette

Je ne peux rien faire ! je n'ai plus d'icones sur mon bureau ni de barre d'état je ne peux donc pas établir de rapport.. que puis je faire ?

( j'écris sur ce forum d'un autre pc )
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu as accés au poste de travail de ton pc ou pas ?

Si oui cherche hijackthis et execute le depuis le poste de travail ou si tu préfère ton Disque.

Tu le télécharge a destination de ton poste de travail non sur ton bureau.
0
Mariette

comment puis je accéder à mon poste de travail autrement que par l'icone du bureau que je n'ai plus ?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Sur ton clavier tu appuie sur les touches

Esc ou echap et sur Ctrl

Normalement la fenêtre du menu démarrer devrait s'afficher sinon as tu accés au mode sans échec avec prise en charge du réseau tu redémarre et choisit le mode sans échec avec prise en charge du réseau appui sur F8 ou F5 au démarrage de ton pc pour y accéder.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonsoir, méme avec l'option dérniére bonne configuration?
0