Que fera le virus du 1 avril 09 ?

Xx-davee-xX Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
1- Mercredi le 1 avril 2009 va etre lancer un nouveau virus et j'voudrais savoir c'que ca ferais à : Par exemple -- Mon ordi si je l'attraperais...?

2- Combien d'ordi seront touchés?

3- Qu'avez-vous prévus pour etre sur de ne pas l'attraper !?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Voilà déjà de quoi le scanner... Puisque "Bonjour" est resté coincé dans ton Pc...

Scanner virus 1er avril 2009
4
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Je ne sais pas j'ai pas fini de le développer...
Plus sérieusement on en sait rien... Si le hacker nous dévoile les failles d'un virus c'est facile de le contrer et ça n'est plus marrant (pour lui)
2
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

C,est quoi se virus, té pas sur que c'est pas un poisson d,avril parce que il faut etre vraiment nul pour annoncer un virus d'avance.
1
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre 206

Ne pas être sous windows c'est deja un bon truc pour ne pas l'attraper ^^
0
Fanfan

Je hais l'arrogance de ceux qui se pensent meilleur parce qu'ils ont autre machine. Tu n'aide personne avec tes commentaires a la con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-lu

pff pourquoi le 1 avril mefie vous du 26 avril date ou le virus CIH ce lance le virus le plus destructeur je parle du virus Chernobyl ils detruit le bios formate le disque dure dernier attack en 2001 le 26 avril je nallume jamais mon ordi
0
Utilisateur anonyme

On est pas le 18 mai déjà? =D
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Utilisateur anonyme

"ils detruit le bios formate le disque dure"

Fait fondre la souris et rend sourd l'utilisateur !
Ouf, l'est pas venu cette année ;-))
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

hihihi...

=> [] Vlaaaam!
0