Mise à jour automatique Windows

guynemer95 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guynemer95 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un windows XP Pro depuis que j'ai installé le service pack 3, j'ai cette mise à jour qui revient à chaque démarrage du PC

"Mise à jour pour Windows XP (KB967715)

Taille : 962 Ko - 3,0 Mo

Installez cette pour mise à jour pour résoudre un problème lié à la désactivation incorrecte des fonctionnalités d'exécution automatique. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur."

Je fais l'installation, mais apparemment la mise à jour n'est pas prise en compte puisse qu'elle revient à chaque démarrage.
Quelqu'un peut il me venir en aide, d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

va la dessu et fait la a partir du site de microsoft
tien vla le lien tu n'as qua valider ton windows
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c7dbcde3-7814-47c5-849e-e64ecfb35d74&displaylang=fr
0
guynemer95 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour titanic911,

merci beaucoup pour votre aide rapide, je viens de faire la mise à jour, j'espère ne plus avoir de soucis.
encore tous mes remerciements.
0