Mise à jour automatique Windows
guynemer95
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
guynemer95 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guynemer95 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un windows XP Pro depuis que j'ai installé le service pack 3, j'ai cette mise à jour qui revient à chaque démarrage du PC
"Mise à jour pour Windows XP (KB967715)
Taille : 962 Ko - 3,0 Mo
Installez cette pour mise à jour pour résoudre un problème lié à la désactivation incorrecte des fonctionnalités d'exécution automatique. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur."
Je fais l'installation, mais apparemment la mise à jour n'est pas prise en compte puisse qu'elle revient à chaque démarrage.
Quelqu'un peut il me venir en aide, d'avance merci.
Sur un windows XP Pro depuis que j'ai installé le service pack 3, j'ai cette mise à jour qui revient à chaque démarrage du PC
"Mise à jour pour Windows XP (KB967715)
Taille : 962 Ko - 3,0 Mo
Installez cette pour mise à jour pour résoudre un problème lié à la désactivation incorrecte des fonctionnalités d'exécution automatique. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur."
Je fais l'installation, mais apparemment la mise à jour n'est pas prise en compte puisse qu'elle revient à chaque démarrage.
Quelqu'un peut il me venir en aide, d'avance merci.
A voir également:
- Mise à jour automatique Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo