La tele chez free

pat30820 -  
 pat30820 -
Bonjour,

La freebox TV chahute souvent et j'ai des décrochages de programation frequents.
Je suis pourtant près des emétteurs 500m et je comprends pas
coté téléphonie c'est parfait coté TV on peut pas suivre une émission tres lontemps en fonction des heures de la journée comment améliorer ou régler mieux .
Je fonctionne avec les boitiers adsl que j'ai innitialisé comme décrit mais pas avec un cable éthernet est ce la le probleme ?
merci de vos réponses amitiés à tous
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bonjour , beaucoup de melange dans ta description de probleme !! le fait d'etre pret des emeteurs de teles ne vas rien changer a ton probleme , je te rappelle que tu recois la tele par adsl , pas par reseau hertzien , donc les decrochages ne sont du qu'a un probleme de debit sur ta connection internet . je suppose que tu as la freebox v5 et que donc ton signal transite en wifi entre ta box adsl et ta box hd non ? verifie deja que ta box hd a eu ses mises a jour recentes ( tu la connecte a ta box adsl grace au cable ethernet et au port ethernet qui est isole des autres a l'arriere de la box adsl et elle se mettra a jour ; d'autre part dans les pametres de ton compte free , verifie les reglages de ton ping , et met le sur " normal ".
0
pat30820

bonsoir et merci pour ta manip mais ca marche pas mieux et de plus je trouve pas ce que tu veux dire pour
aller dans la rubrique mon compte moi cela me permet juste de changer le code identifiant ou s'abonner
enfin j'apprécie ton intervention, et te souhiates de bonnes soirées télé free .

Je me contenterais de ce que j'ai et vais contacter l'opérateur pour plus de précisions.

Bon wee end et amitiés PAT
0