Alerte virus (à lire)
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je vien de decouvrir qu'une multitude de virus win32 assé dangereux envahi internet cette semaine moi , mon cousin ; mon oncle et d'autres personne ont decouvaire leur ordinateur plain de virus mais le plus impressionant c que personne ne c comment ces virus ont infecté nos ordis alor faite attantion
je vien de decouvrir qu'une multitude de virus win32 assé dangereux envahi internet cette semaine moi , mon cousin ; mon oncle et d'autres personne ont decouvaire leur ordinateur plain de virus mais le plus impressionant c que personne ne c comment ces virus ont infecté nos ordis alor faite attantion
A voir également:
- Alerte virus (à lire)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
Tu as eu cette alerte par mail?
C'est sûrement un Mail que l'un de tes amis à recu et sans le savoir, à envoyé le mail à tout ses contact, d'où l'infection générale...
C'est sûrement un Mail que l'un de tes amis à recu et sans le savoir, à envoyé le mail à tout ses contact, d'où l'infection générale...
non je n'est eu aucain e-mail mais c comem pizzar parseke on a l'abitude de s'apler ((via skype ou msn)) et aussi une autre chose moi et mon oncle on a pas utiliser nos ordi penden cette periode
alor comment sa c passer ???????????? personne le c
PS : le virus m'a effacer beaucoup de fichier et il a falu que je reinstalle windows
alor comment sa c passer ???????????? personne le c
PS : le virus m'a effacer beaucoup de fichier et il a falu que je reinstalle windows