Urgence : envoi d photos .......

Fermé
kojak89 - 28 mars 2009 à 16:10
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 28 mars 2009 à 18:03
Bonjour, mes amis/es sava ??
ecoutez j vraiment un probleme qui me ren fou donc voila :
j cherche a envoyer des photos a un proche via ma boite hotmail , donc pour cele j fait :nouveau ensuite rejoindre ( fichier -photos) j'ai clic sur photo é la yavait une fenetre qui parler du control active x , j instaler le controle active x et la je refai le meme travail s.a.d j clic sur rejoindre ......etc ; a la fin il me donne mon répértoire ou il ya mes photos je coche les photos que j veu envoyé; et j clic sur télecharger maintenant c en englais (upload now) et la ya rien il reste comme ça chaque fois que j'éssay d télécharger ya rien ;
aider moi c vraiment urgen é aussi comment corriger c probl ;é j vou remerci d'avence , a tout de suite

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 mars 2009 à 18:03
bonjour , ca serait beaucoup plus sympa pour tous si tu prenais la peine d'ecrire en francais a l'avenir !! pour tes photos plutot que de les envoyer toutes en meme temps en piece jointes , essaye d'en envoyer juste une pour voir ; peut etre que leur definition est trop elevee et que le fait d'en mettre beaucoup en meme temps par message bloque l'envoi ; si tu veux toutes les envoyer essaye a ce moment la de reduire leur definition.
0