Qu'est-ce que l'isdn
bigsexy
-
lakouari -
lakouari -
bonjour, voila je dois m'informer ce que c'est l'isdn, si vous pourriez m'expliquer ce qu'est l'isdn ou si vous avez des pages internet qui explique en detaillant ce qu'est l'isdn sa serait vraiment sympa, car j'ai chercher sur tout les moteurs de recherche et il n'y a rien !
merci beaucoup !
merci beaucoup !
5 réponses
yuuuup
ba l isdn c'est comme le RNIS c'est de la connection numerique
tiens vla une page qui en parle
http://tecfa.unige.ch/themes/FAQ-FL/ISDN/ISDN-resume.html
ba l isdn c'est comme le RNIS c'est de la connection numerique
tiens vla une page qui en parle
http://tecfa.unige.ch/themes/FAQ-FL/ISDN/ISDN-resume.html
hi
isdn in english= rnis in french.
u said u didn't find nothin' in the net about isdn, it's not true u lie
good bye
isdn in english= rnis in french.
u said u didn't find nothin' in the net about isdn, it's not true u lie
good bye
bonjour.
qq'un pourrait m expliquer SVP CE QUE EST UN TéLéPHONE isdn ET COMMENT CA MARCHE,
MERCI BCP
qq'un pourrait m expliquer SVP CE QUE EST UN TéLéPHONE isdn ET COMMENT CA MARCHE,
MERCI BCP
pour eviter les erreur
je vous pris de chercher plus avant de repondre au demande mais dans tout les cas merci pour les effort
bah pour l'isdn
ISDN en anglais ( integrated services digital network)
RNIS en francais (reseaux numerique a integration de service)
donc c'est le meme mais juste en changeant la langue
je vous pris de chercher plus avant de repondre au demande mais dans tout les cas merci pour les effort
bah pour l'isdn
ISDN en anglais ( integrated services digital network)
RNIS en francais (reseaux numerique a integration de service)
donc c'est le meme mais juste en changeant la langue
Le RNIS (réseau numérique à intégration de services), en anglais ISDN (Integrated
Services Digital Network), intégrait deux médias, la parole téléphonique et les données
informatiques. Bien que ce type de réseau soit aujourd’hui en bout de course, il est inté-
ressant de comprendre le chemin parcouru en quelques années par les réseaux multimédias
Services Digital Network), intégrait deux médias, la parole téléphonique et les données
informatiques. Bien que ce type de réseau soit aujourd’hui en bout de course, il est inté-
ressant de comprendre le chemin parcouru en quelques années par les réseaux multimédias
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question