Lego star wars 2 sur pc recherches minikits

Fermé
integrahellsing - 28 mars 2009 à 15:59
legoman Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 15:00
Bonjour,

J'aimerais que l'on puisse me renseigner sur ces deux minikits, merci d'avance et ce n'est pas sans dire que c'est un peu urgent, lol.

Voici ma "petite" liste ^^'

Dans l'épisode IV :

-> Chapitre 6, l'attaque rebelle : il faut apparamment activer toutes les cases vertes en passant dessus avec son vaisseau. Sauf que j'ai beau recommencer je ne suis pas assez rapide ! Est-ce que c'est moi qui ne sait pas piloter ou est-ce qu'il y a un chemin particulier à prendre ?

Dans l'épisode V :

-> Chapitre 5, Piège dans la cité des nuages : on est sur une plateforme pour combattre dark vador. Le minikit est signalé au milieu de cette plateforme, c'est le dernier que je n'arrive pas à activer.


merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pour l'èpisode 5,

dans la cité dans les nuages, j'ai du demander à mon fils de 8 ans!!!
il faut prendre un Stormtrooper avec la pince et le faire tomber dans le trou au milieu de la plateforme...c'est sadique mais ça donne le minikit!

Bonne chance!
4
j'ai le même blem que toi pour les plates formes vertes et le minikit
0
comment on fait pour prendre le dernier minikits de l episode V evacuation de la base echo
0
legoman Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
30 mars 2011 à 16:04
Je crois en effet qu'il n'y a pas d'autre solutions... il y en a d'autres du même genre. C'est le seul qu'il me reste à prendre... mais maintenant il y a lego star wars III ^^
0
Chewbakalol2 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 1
31 mars 2011 à 12:21
moi aussi je pense que c comme ça, mais j y arrive toujours pas
merci legoman
0
legoman Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 15:00
EN tout cas ça ne vient pas d ton niveau de pilotage... (si il faut être TRES bon). Mais la solution est assez simple (j'ai pas essayé mais ça doit marcher) il faut jouer à 2 en allumant 4 cases chacun !
0