E-mail d'enregistrement FsKillers

Résolu/Fermé
alexis1313 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 28 mars 2009 à 15:31
 Shade - 5 sept. 2009 à 15:57
Bonjour,
Fskillers vient de réouvrir ses portes après le hack que le site a connu.

Je me suis réinscrit et un e-mail de confirmation normalement a du m'être envoyé mais je n'ai toujours rien reçu depuis hier. J'y ai bien mis mon adresse électronique et j'attends depuis hier alors que normalement en 10secondes de temps au maximum c'est reçu, comment faire SVP pour le recevoir, sachant que ce n'est pas non plus dans mon courrier indésirable ??! ou comment ça se fait ??
A voir également:

10 réponses

Salut les gars,
Je suis Splint3r', Admin en chef du site http://www.fskillers.com
Je vois que vous avez eu certains problemes pour la réception du mail de validation de l'inscription et je m'en excuse par avance. J'ai réglé le problême. J'ai validé tous les mails non confirmés, et j'ai également modifier le système d'enregistrement...
Le hack du site a malheureusement touché et je ne sais pas du tout comment, le système d'envois.
Tout est bon, vous pouvez dès maintenant vous y inscrire...
A très bientôt tout le monde ;) ...

.:#Splint3r'
4
Moi aussi il m'arrive la meme chose et je c pa tro commen fair donc je suis dans la meme situation que toi :P ... a mon avis dans quelque jour (ou semaine --') sa va se reglé enfin jespère
0
alexis1313 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
28 mars 2009 à 21:27
Ben j'espère que c'est parce-que c'est à cause de la réouverture sinon j'vais m'énerver :s
0
:O je vien daprendre kil vont fermer leur porte :P c tro chian :( javé pri 1 skin de scope pour awp/scout et mtn il me plait plu tro donc .... en + les autre site de skin on pa les scope ou tres peu mai il son moche ... donc si kelkun sai ou trouver 1 bon site ou on pourrai trouver des skin de scope awp/scout sa serai bien :)
Merci d'avance ... :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis1313 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 mars 2009 à 19:06
Ben a part FPSBANANA je vois pas en + Fskillers est bien il est Français ! c'est pour ça j'aimais bien et les skins aussi étaient bien, ils changeaient comparé a FpsBanana
0
Salut moi j'ai un autre probleme Splinter je ne peut plus me connecter au site et en plus j'ai perdue le patch HD s'il te plaît aide moi merci
0
Je reve ou le site c'est refait hacker
0
C'est qui le gros boulet de la vie qui a hacker le site
0
alexis1313 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
28 juil. 2009 à 22:44
Salut les Gens, Pourquoi le site a t-il été encore une nouvelle fois Hacké ? Encore un hackeur qui aime bien se la péter, mais ils ne pense pas au boulot des Admins, les membres fortement contents des Skins que le site proposé... C'est vraiment embêtant !
0
Bonjour suite a la réouverture du site FSKILLERS ... aprè leur nouveau hack ... oui encore, je me suis réinscrit mais impossible de se loguer je n'est pas reçu l'email et aucun moyen d'accéder a ce magnifique site que faire ? :s si quelqu'un dispose d'un compte non utiliser s'il peut droper login et pass en attendan sa serait bien sinon bon bah faut attendre ou ne rien faire -_- merci d'acance
0