Mon pc est devenu instable au démarrage

mickey -  
 mickey -
salut a tous...
je suis un novice,et la je dois avouer que je suis vraiment dépasser par les évenement.
j'explique:mon ordi m'ayant récemment planté(aucune fonction ne réponder)j'ai essayer de lescanner avec mc afee(qui ne trouver rien),doutant donc de mon antivirus,je l'ai supprimé et remplacé par avast,qui lui m'a bien trouvé des virus,dont un dans mc afee,j'ai suivis la procédureet les ai éliminé.
seulement,voila maintenant mon pc plante une fois sur 2 au démarrage.
j'ai donc essayer de faire un point de restauration,mais mon pc dit que c'est impossible.
j'ai également essayé de me servir de regisupreme mais cela a été encore pire et j'ai du restaurer les sauvegarde.
bref,je ne sais plus quoi faire,alors si quelqu'un a une proposition,elle sera la bienvenue.
d'avance merci a tous.

5 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

no panic ...

je pense que dans ton cas, une bonne réinstallation complête de ton ordi s'impose ...

Chouba,
Pochard d'assaut ..
0
hl95 Messages postés 50 Statut Membre 53

Salut,
Je pense que tu es allé un peu loin.
Pense à revenir à un point de restauration, à une date ou tout marchait bien.
Sinon, réinstalle windows avec ton CD d'origine. Tu pourras par ces choix gardez tes documents.
Bien à toi
Laurent
0
mickey

ok,merci du conseil,mais je n'ai pas eu de cd d'intallation avec mon ordi...
0

tu as du avoir avec ton micro un petit guide, afin de t'expliquer comment en ressortir un disque master. C'est à dire que le fabricant préinstalle Windows, et te laisse le soin de créer ton cdroom, que l'on oublie de faire. Un fois ton CD gravé, il ne te reste plus qu'à le mettre au chaud, au cas où. Si cela n'es pas trop tard fait le. C'est souvent le cas pour les micro vendu en grande surface, moins cher, mais sans CD.
Bien à toi
Laurent
0
mickey

bingo!
effectivement mon pc viens d'une grande surface,et bien sur étant un novice je n'est pas fait mon propre cd rom..
alors la,je suis mal... non?
0

Est-il encore sous garantie ? Fais marcher le garantie, en parlant bien de ton plantage.
Si oui demande l'envoi du CD Room.
Si non demande l'envoi du CD Room à tes frais.
Je sais qu'en insistant HP le fait. Attention c'est Noël et ils peuvent être en ce moment très sollicités.
Bien à toi
HL95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickey

merci a tous,mon probleme est résolu,car mème si je n'avait pas de disque de restauration,mon ordi l'avait d'intégré...
tchao
0