Execution auto??
sdc
-
ivanova -
ivanova -
bonsoir,j'ai un petit souci,j'ai 2 graveurs et un lecteur,et aucun ne me lance un cd automatique!si je met un cd et clique droit dessusil n'est meme plus ecris"execution automatique",j'ai fais proprieté et parametrer pour lancement aute,mais rien a faire. merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Execution auto??
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
16 réponses
Salut
Pour activer l'autorun clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT
Dans la colone de gauche ouvre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\CurrentControlSet\services\cdrom
Dans la fenêtre de droite, clic droit sur la valeur "Autorun" et met 1 à la place de 0.
Pour activer l'autorun clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT
Dans la colone de gauche ouvre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\CurrentControlSet\services\cdrom
Dans la fenêtre de droite, clic droit sur la valeur "Autorun" et met 1 à la place de 0.
sdc
j'ai fais ce que tu m'a dit mais il y avait deja (1), donc je ne comprend pas?? merci de ton aide,y a t'il autre chose a faire??
salut, j'ai trouvé ce site, http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330135
mais je ne comprend pas comment on fait pour définir la valeur hexadécimale sur 91 pour activer la fonction d'exécution automatique. merci de votre aide , a +++
mais je ne comprend pas comment on fait pour définir la valeur hexadécimale sur 91 pour activer la fonction d'exécution automatique. merci de votre aide , a +++
Salut
Tu clique démarrer/executer et tape REGEDIT
Ouvre :
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/currentversion/policies/explorer
Dans la page de droite double clique sur la valeur "NoDriveTypeAutoRun" et dans la fenêtre qui s'ouvre entre "91"
Tu clique démarrer/executer et tape REGEDIT
Ouvre :
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/currentversion/policies/explorer
Dans la page de droite double clique sur la valeur "NoDriveTypeAutoRun" et dans la fenêtre qui s'ouvre entre "91"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clique 2X dessus,dans le tableau il est marqué :
0000 B1 00 00 00 +... ,il faut tout supprimer ou bien metre ou "91"
escuse mon ignorance,merci bq...
0000 B1 00 00 00 +... ,il faut tout supprimer ou bien metre ou "91"
escuse mon ignorance,merci bq...
Tu double clique sur "nodrivetypeautorun" et tu effaces ce qu'il y a, tu remplaces par 91, en vérifiant que ce soit "Hexadécimal" qui soit coché.
salut j'ai malmene mon setup . je ne peux plus maitrise ni disque maitre ni esclave .comment svp corriger la chose?
Salut
Ton problème étant différent de celui de sdc, merci de poster un nouveau sujet. Clique sur "Ecrire un nouveau message".
Ton problème étant différent de celui de sdc, merci de poster un nouveau sujet. Clique sur "Ecrire un nouveau message".
salut ! c'est toujour moi avec le meme probleme! quand je clique 2X sur "NoDriveTypeAutoRun",il y a un tableau "modification de la valeur binaire"donner de la valeur: 0000 B1 00 00 00 +... .
mais rien d'autre! je ne comprend pas ou faut-il vérifier que ce soit "Hexadécimal" qui soit coché? merci de ton aide,c'est sympa!!!
mais rien d'autre! je ne comprend pas ou faut-il vérifier que ce soit "Hexadécimal" qui soit coché? merci de ton aide,c'est sympa!!!
Je ne comprend pas bien, tu fais bien HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/currentversion/policies/explorer ?
Quand tu double clique dans la fenêtre de droite, sur la valeur "NoDriveTypeAutoRun", tu dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre et qui se nomme "Edition DWORD". Dans le champs "Données de la valeur" tu met 91, à coté tu as marqué "Base" et là tu à le choix entre hexadécimal et décimal.
Petite question, tu as bien windows xp ?
Quand tu double clique dans la fenêtre de droite, sur la valeur "NoDriveTypeAutoRun", tu dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre et qui se nomme "Edition DWORD". Dans le champs "Données de la valeur" tu met 91, à coté tu as marqué "Base" et là tu à le choix entre hexadécimal et décimal.
Petite question, tu as bien windows xp ?
oui je fais bien:
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/currentversion/policies/explorer , mais quand je double clique sur "NoDriveTypeAutoRun", il y a un tableau "modification de la valeur binaire"donner de la valeur: 0000 B1 00 00 00 +... . et non pas; "Edition DWORD".
j'ai windows xp pro!! c'est un vrai casse têtê !!!!
:-(
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/currentversion/policies/explorer , mais quand je double clique sur "NoDriveTypeAutoRun", il y a un tableau "modification de la valeur binaire"donner de la valeur: 0000 B1 00 00 00 +... . et non pas; "Edition DWORD".
j'ai windows xp pro!! c'est un vrai casse têtê !!!!
:-(
il n'y a que ca de marquer! (par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
NoDriveTypeAutoRun REG_BINARY b1 00 00 00
Voila c'est tout !!!
NoDriveTypeAutoRun REG_BINARY b1 00 00 00
Voila c'est tout !!!
Bonjour,
Même pb que pour SDC l'autorun ne fonctionne pas et les cd ne sont pas détéctés automatiquement dans les lecteur, sauf que moi j'ai bien 91 dans le champ NoDriveTypeAutoRun en question et malgré cela rein ne démarre automatiquement.
En fait j'ai installé un jour le package NERO y compris InCD et j'ai l'impression que c'est depuis ce jour que cela ne fonctionne plus. QQun a t'il une idée ?
Merci à tous.
Même pb que pour SDC l'autorun ne fonctionne pas et les cd ne sont pas détéctés automatiquement dans les lecteur, sauf que moi j'ai bien 91 dans le champ NoDriveTypeAutoRun en question et malgré cela rein ne démarre automatiquement.
En fait j'ai installé un jour le package NERO y compris InCD et j'ai l'impression que c'est depuis ce jour que cela ne fonctionne plus. QQun a t'il une idée ?
Merci à tous.
Astuce N°1 (toutes version windows)
A l'emplacement suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom
Changez la valeur de 'Autorun', où créez une nouvelle valeur DWORD (0=désactivé, 1=activé)
(correspond à la case insertion automatique dans gestionnaire de périfs mais pas accessible sous NT & 2K)
Astuce N°2 (toutes versions windows)
Modifiez la valeur DWORD de la clé NoDriveTypeAutoRun afin d'obtenir 0000 95 00 00 00 (0x95 in Regedt32.exe). Vous pouvez trouver cette clé à l'emplacement suivant :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDriveTypeAutoRun.
Astuce N°3 (2000 Only)
Dans Démarrer/Executer saisir : gpedit.msc.
Puis aller dans configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> System -> et double clic sur Désactiver la lecture automatique.
Sélectionnez Désactivé si vous souhaitez que les CD se lancent, sélectionnez Activé si vous ne souhaitez plus le lancement automatique des CD insérés.
A l'emplacement suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom
Changez la valeur de 'Autorun', où créez une nouvelle valeur DWORD (0=désactivé, 1=activé)
(correspond à la case insertion automatique dans gestionnaire de périfs mais pas accessible sous NT & 2K)
Astuce N°2 (toutes versions windows)
Modifiez la valeur DWORD de la clé NoDriveTypeAutoRun afin d'obtenir 0000 95 00 00 00 (0x95 in Regedt32.exe). Vous pouvez trouver cette clé à l'emplacement suivant :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoDriveTypeAutoRun.
Astuce N°3 (2000 Only)
Dans Démarrer/Executer saisir : gpedit.msc.
Puis aller dans configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> System -> et double clic sur Désactiver la lecture automatique.
Sélectionnez Désactivé si vous souhaitez que les CD se lancent, sélectionnez Activé si vous ne souhaitez plus le lancement automatique des CD insérés.
salut, j'ai tout essayée,mais rien ne marche!! :-( decidement,c'est vraiment un casse tete!! merci quand meme d'avoir essayer :-)
a +++
a +++
Salut sdc! écoute je sais pa si t'as déjà trouvé la solution en ce ki concerne l'execution automatique parce que ça fait quand même un baye ke t'as chatté avec "le roi". En fait moi aussi j'avais ce problème: le cd ne se lançait pas automatiquement quand je l'insérais. Alors j'ai exploré des sites web pour trouver la solution et je suis tombé sur votre chat. Mais ce que vous aviez dit pour changer le code binaire ne suffisait pas. Je te dis donc ce qu'il faut faire (je l'ai trouvé dans un autre site):
- D'abord tu fais pareil comme t'avait dit le roi c'est-à-dire:
- tu cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans l’espace texte nommé Ouvrir, tape le mot Regedit, puis sur OK.
- Clique sur + à gauche de la ligne HKEY_CURRENT_USER, puis, sur ceux des Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, et sur Policies. Clique finalement sur le dossier Explorer.
- Dans la partie droite, double clique sur la ligne NoDriveTypeAutoRun.
- Il y aura une fenêtre qui s'ouvrira où tu dois supprimer les chiffres qui se trouvent à droite de 0000 et taper 95 00 00 00. Enfin appuie sur OK
- Tu dois avoir une ligne nommée :
NoDriveTypeAutoRun 95 00 00 00
Mais en fait c'est pas fini, il faut encore faire ce qui suit:
- Dans la barre des menus (en haut) clique sur Affichage, et dans le menu qui s’ouvre, clique sur Actualiser.
- Redémarre ton ordi. Maintenant, tes CD-Rom devraient se lancer d’eux-mêmes.
Voilà, c'est ça.
Si ça ne marche toujours pas, je suis désolé, ça ne t'aura servi à rien.
Allez à la prochaine!
- D'abord tu fais pareil comme t'avait dit le roi c'est-à-dire:
- tu cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans l’espace texte nommé Ouvrir, tape le mot Regedit, puis sur OK.
- Clique sur + à gauche de la ligne HKEY_CURRENT_USER, puis, sur ceux des Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, et sur Policies. Clique finalement sur le dossier Explorer.
- Dans la partie droite, double clique sur la ligne NoDriveTypeAutoRun.
- Il y aura une fenêtre qui s'ouvrira où tu dois supprimer les chiffres qui se trouvent à droite de 0000 et taper 95 00 00 00. Enfin appuie sur OK
- Tu dois avoir une ligne nommée :
NoDriveTypeAutoRun 95 00 00 00
Mais en fait c'est pas fini, il faut encore faire ce qui suit:
- Dans la barre des menus (en haut) clique sur Affichage, et dans le menu qui s’ouvre, clique sur Actualiser.
- Redémarre ton ordi. Maintenant, tes CD-Rom devraient se lancer d’eux-mêmes.
Voilà, c'est ça.
Si ça ne marche toujours pas, je suis désolé, ça ne t'aura servi à rien.
Allez à la prochaine!