C'est quoi les noms de fichiers en bleu ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai parfois dans mes documents des noms de fichiers écrits en bleu, alors que d'habitude ils sont en noir. Par exemple je vais dans "ma musique", et certain noms de fichier sont en bleu. Ou des documents OpenOffice parfois. Je voudrais juste savoir ce que c'est.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Ce sont les fichiers compressés.
Fais un clic droit sur ton disque puis, propriétés et nettoyage de disque. Regarde si la case "compresser les fichiers non utilisés" est cochée.
2
Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai compris, c'est après l'analyse des fichiers à compresser. Je te remercie. Bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme

Quand je clique sur nettoyage de disque y a le nettoyeur de disque qui s'ouvre et sous la barre verte y a marqué compression des fichiers non-utilisés. C'est ça ?
-1
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

C'est ça.
Si tu ne veux pas les compresser, tu décoches la case.
0
Utilisateur anonyme

Mais quelle case ? "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible" ? Elle est décochée si c'est elle.
-1

Non, ce n'est pas là.
C'est dans nettoyage de disque : compression des fichiers non utilisés.
0