Desactiver mises à jour
tibgcfan
Messages postés
384
Statut
Membre
-
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -
tibgcfan Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc : dès que je l'éteinds, sur l'icône rouge pour arrêter le système, il y a une icône qui indique que des mises à jour s'effectueront pendant que le pc s'éteind.
Comme les désactiver ?
(il me fait les mises à jour TOUT LE TEMPS quand je l'éteinds)
Merci
J'ai un problème avec mon pc : dès que je l'éteinds, sur l'icône rouge pour arrêter le système, il y a une icône qui indique que des mises à jour s'effectueront pendant que le pc s'éteind.
Comme les désactiver ?
(il me fait les mises à jour TOUT LE TEMPS quand je l'éteinds)
Merci
A voir également:
- Desactiver mises à jour
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
bjr. vous allez dans le panneau de configuration, et dans l'onglet "mises a jour" choisissez "telecharger les mises a jour et avertir l'orsqueles sont pretes a etres installées"
Bonjour !
Je suppose que c'est la même chose que pour XP ( mon cas ).
Quand tu éteins l'ordinateur, on te propose de cliquer à deux endroits différents, selon que tu veux ou non faire les mises à jour avant d'éteindre.
A+
Nyctaclope
Je suppose que c'est la même chose que pour XP ( mon cas ).
Quand tu éteins l'ordinateur, on te propose de cliquer à deux endroits différents, selon que tu veux ou non faire les mises à jour avant d'éteindre.
A+
Nyctaclope
Bonjour,
Non en fait je n'ai pas le choix, dès que je veux l'eteindre, il s'arrête en même temps qu'il effectue les mises à jour.
Et j'aimerai qu'il n'y en ai plus du tout (en plus je n'ai pas internet sur le pc en question).
Non en fait je n'ai pas le choix, dès que je veux l'eteindre, il s'arrête en même temps qu'il effectue les mises à jour.
Et j'aimerai qu'il n'y en ai plus du tout (en plus je n'ai pas internet sur le pc en question).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question