Pb avec graveur qsi dvdrw -041
martilor
-
martilor -
martilor -
Bonjour !
PB de gravure avec Graveur QSI DVDRW-041 sur portable Medion
MD41205 (config/P4 3Ghz/512 de Ram/Video 64/HDD 60 Go 4200trs)
La gravure semble plus qu'aléatoire avec ce graveur. Ma compagne travaille sur Studio8 de pinnacle ( un soft déjà notoirement connu pour ces inombrables bugs de mutliplexage /décalage son/video) et lorqu'elle tente de graver son travail final c'est le loto. les gravures de test avec Nero6.0.0.1 sur DVD RW semblent ok mais sur les supports non réinscriptibles DVD+R on en déja à 5 de fou... en quelques jours. S'agissant des CD R le problème est le même.
Aprés être parvenu à 5 ou 7% de la simulation Nero plante et devient impossible à fermer sauf à utiliser CTRL+ALT+SUPP.
Par ailleurs XP patauge et si on lance une appli elle ne s'affiche pas alors qu'elle apparaît dans le gestionnaire d'applis. Même là si on tente de les fermer c'est impossible.
J'ai teste NERO 5.5 pareil,mis à jour XP (sans le SP2) pareil,reinstallé NERO 6.0 même résultats. Scanné le HDD,lancé 2 anti-virus ,lancé un anti spyware etc...
Je pense qu'il s'agit peut-être d'un problème de firware , de driver ou de config du graveur.
Si quelqu'un à une solution est la bienvenue...
PB de gravure avec Graveur QSI DVDRW-041 sur portable Medion
MD41205 (config/P4 3Ghz/512 de Ram/Video 64/HDD 60 Go 4200trs)
La gravure semble plus qu'aléatoire avec ce graveur. Ma compagne travaille sur Studio8 de pinnacle ( un soft déjà notoirement connu pour ces inombrables bugs de mutliplexage /décalage son/video) et lorqu'elle tente de graver son travail final c'est le loto. les gravures de test avec Nero6.0.0.1 sur DVD RW semblent ok mais sur les supports non réinscriptibles DVD+R on en déja à 5 de fou... en quelques jours. S'agissant des CD R le problème est le même.
Aprés être parvenu à 5 ou 7% de la simulation Nero plante et devient impossible à fermer sauf à utiliser CTRL+ALT+SUPP.
Par ailleurs XP patauge et si on lance une appli elle ne s'affiche pas alors qu'elle apparaît dans le gestionnaire d'applis. Même là si on tente de les fermer c'est impossible.
J'ai teste NERO 5.5 pareil,mis à jour XP (sans le SP2) pareil,reinstallé NERO 6.0 même résultats. Scanné le HDD,lancé 2 anti-virus ,lancé un anti spyware etc...
Je pense qu'il s'agit peut-être d'un problème de firware , de driver ou de config du graveur.
Si quelqu'un à une solution est la bienvenue...
A voir également:
- Pb avec graveur qsi dvdrw -041
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
J'ai dans un premier temps continué à chercher et on m'a invité alors à désactiver la fonction de gravure d'XP via "panneau de config/outils d'administration/services com pour désactiver ledit service ce qui n'apas marché. Ma simulation bloquait inexorablement sur les fatidiques 7% et "gelait" l'os comme indiqué précédement.J'ai alors créer cette fameuse clé dans la base de registre, rebooter scolairement puis graver à nouveau un CD et là miracle du shamanisme au royaume du bit et de l'octet l'affaire à fonctionné.
Aussi moi qui ne suis pas développeur mais qui travaille étroitement avec certains d'entre eux dans le cadre de mon travail j'aimerais comprendre le pourquoi et le comment de cette clé afin de ne pas mourrir crétin.
il est d'usage en de telles circonstances de dire "Merci".