Probléme virus

rémi_51 -  
snoopyleo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Jai un gros probléme avec mon antivirus qui ai kaspersky jai 2 virus que je ne pas supprimés qui sont très dangereux.Jai essayer en mode sans échec et je ne peux toujours pas les supprimés.
Les virus infectent le system32 je ne peux pas supprimé les fichiers infectés.

Qu'est ce que je dois faire?

Rémi
A voir également:

9 réponses

snoopyleo Messages postés 12 Statut Membre

bonjour, vous avez quoi comme anti-virus?
0

bonjour, installer avast comme anti-virus il est gratuit ensuite il faut faire un scan standard comme ça si il y a un virus il va vous le dire si il y a un virus mettez le en quarantaine puis supprimer votre virus.
0
rémi_51

jai déja kaspersky comme anti virus je lai acheter je veux comme méme le conserver.Jai des hackers qui sont trés dangereux.Je ne peux pas les supprimé ni les mettre en quarentaine.
0

vous pouvez avoir 2 anti-virus d'installer en même temps. vous pouvez installer avast juste pour tuer vos hackers et le désinstaller tout de suite apres!!! je pense que c'est la seule solution pour vous débarasser de vos hackers. en plus il faut vite tuer vos hackers car ils peuvent détruire votre disque dur et si ils détruisent votre disque dur votre ordinateur sera mort!!!
0
rémi_51

jai déja eu des probléme avec avast et kapersky 2 antivirus ne me sont pas conseillé
Donne moi s'il te plait une autre solution.
0

installez MC AFEE anti-virus 2009 mais il n'est pas gratuit!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a norton comme anti-virus que vous pouvez installer!!!
0

faites une defragmentation du disque dur!!!
0
rémi_51

jai déja fait une défragmentation du dique dur avec celui de windows
0

redémarrer votre ordinateur dès qu'il redemarre appuyez avant que votre bureau s'affiche sur les touches F5 et F8 vous allez voir une pages avec plusieurs modes cliquer sur reparer votre ordinateur et suivez les consignes qu'ils vous donnent.
0
rémi_51

tu connais pas un antivirus qui détecte les hackers et les supp a la fin parce que jai refait l'analyse en mode sans échec est ils sont encore là?
0

je connais anti-hacker expert 2008 il detecte les hackers.
0

Installer bit defender free edition V 10 c'est un anti-virus
0