Probléme virus
rémi_51
-
snoopyleo Messages postés 12 Statut Membre -
snoopyleo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un gros probléme avec mon antivirus qui ai kaspersky jai 2 virus que je ne pas supprimés qui sont très dangereux.Jai essayer en mode sans échec et je ne peux toujours pas les supprimés.
Les virus infectent le system32 je ne peux pas supprimé les fichiers infectés.
Qu'est ce que je dois faire?
Rémi
Jai un gros probléme avec mon antivirus qui ai kaspersky jai 2 virus que je ne pas supprimés qui sont très dangereux.Jai essayer en mode sans échec et je ne peux toujours pas les supprimés.
Les virus infectent le system32 je ne peux pas supprimé les fichiers infectés.
Qu'est ce que je dois faire?
Rémi
A voir également:
- Probléme virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
bonjour, installer avast comme anti-virus il est gratuit ensuite il faut faire un scan standard comme ça si il y a un virus il va vous le dire si il y a un virus mettez le en quarantaine puis supprimer votre virus.
vous pouvez avoir 2 anti-virus d'installer en même temps. vous pouvez installer avast juste pour tuer vos hackers et le désinstaller tout de suite apres!!! je pense que c'est la seule solution pour vous débarasser de vos hackers. en plus il faut vite tuer vos hackers car ils peuvent détruire votre disque dur et si ils détruisent votre disque dur votre ordinateur sera mort!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redémarrer votre ordinateur dès qu'il redemarre appuyez avant que votre bureau s'affiche sur les touches F5 et F8 vous allez voir une pages avec plusieurs modes cliquer sur reparer votre ordinateur et suivez les consignes qu'ils vous donnent.