ROBOT ECOLOGIQUE D'ENTRETIEN KIRBY

ozdyas Messages postés 165 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 28 mars 2009 à 13:15
 Benjy62370 - 21 janv. 2016 à 21:24
Bonjour,

Que pensez vous de la machine multifonction, 60 fonctions KIRBY ?? (aspirateur)

5 réponses

bonjour j'ai donc le nouveaux model kirby il est genial !!!!!! et surtout economique.
5
terredenarnia
23 juil. 2014 à 16:21
vous en vendez sans dec de ces merde qui foute des crédit jusqu'à 6 ans avec des intérêt et de plus faut renouveler la garantie
1
exceptionnel et inégalable!il bénéficie d un systeme de garantie a vie vu sa fiabilité et possede 22 brevets donc aucune concurrence.
0
Bonjour à tous et à toutes.
Je ne me suis pas encore offert cet appareil mais j'ai la chance de pouvoir m'en servir quand j'en ai besoin car mon mari est demonstrateur Kirby est pour vous résumé c'est juste le top du top, ecolo de suite et économique dès que l'on a fini de se l'offrir car la réalité est que chaque mois au lieu de payer des produits ménagé et des appareils divers durant toute notre vie on paye son kirby un certain temps et ensuite uniquement une remise en état tout les 3ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tous je suis moi meme demonstrateur kirby et ma famille ne veulent pas que je reparte avec mon kirby pour quelle puisse l'utiliser car il en sont juste acro cest juste top à la personne qui l'essai pourront me comprendre et au possesseur de cette appareil
0