Probleme R4 avec certains jeux

Fermé
kally - 28 mars 2009 à 13:10
 kally - 13 avril 2009 à 16:04
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai acheté une R4 avec 2 jeux dessus (mario kart et mario party). J'ai mis également d'autres jeux. Jusque la ca va. Seulement, il n'y a que certains de ces jeux qui fonctionnent. La plupart me demandent si je veux creer un fichier de savegarde puis veulent commencer a charger, mais ca ne charge pas... Pour d'autres ca charge puis j'ai 2 ecrans blancs. J'ai surfé un peu sur le net mais je suis un peu perdue. Est-ce que c'est un probleme de mise a jour? et dans ce cas la, je dois telecharge une mise a jour et remplacer ttout ce qu'il y a sur ma carte ou pas?
aidez moi svp ;)
Merci
kally
A voir également:

3 réponses

Ok, merci pour l'info.
En fait normalement j'avais le cd avec ms apparemment ils ont oublié de le remettre ds la boite et j'suis partie du magasin comme ca. Bref
J'suis allée sur le site de la R4 upgrade, j'ai pris la mise a jour, et mnt tout marche bien. Ca soulage ;)
Merci en tout cas pour vos conseils. Merci merci merci :)

kally
1
Je précise qu'il s'agit d'une "R4-III Upgrade Révolution"
0
Slt,
Si tu as acheté ta R4 avec le CD d'installation, prend le contenu du dossier "english version" et glisse-le
dans ta microSD.
Ensuite quand tu lances un jeu il faut accepter la création d'une sauvegarde (A) et normalement le jeu ce lance tout seul.

A titre d'information mario kart et mario party marchent très bien sur la mienne (et c'est une R4III upgrade aussi)
donc si ça ne marche tjrs pas je peux peut-être t'envoyer mes dossiers, à toi de voir.
Bonne chance ;)
0