Probleme avec sound max
olivedoc
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mr.o_0 -
mr.o_0 -
bonsoir tt le monde
g un petit probleme mon con de frere a desinstaller mon controleur audio sound max le probleme c que j'arrive pas trouver le nom de ma carte pour pouvoir telechager le bon driver elle est surment integrée a la base a ma carte mère asus a7v8x-x
est ce qq pourrait m'aider svp
merci d'avance
g un petit probleme mon con de frere a desinstaller mon controleur audio sound max le probleme c que j'arrive pas trouver le nom de ma carte pour pouvoir telechager le bon driver elle est surment integrée a la base a ma carte mère asus a7v8x-x
est ce qq pourrait m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec sound max
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Sound max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
bonjour, hier j'ai desinstallé soumax sans faire epres, et j'ai remaqué que je ne pouvais plus lire de chansons. j'ai pensé que c'etait à cause de soudmax. comment puis-je faire pour retelecharger soudmax
aidez-moi svp, c pas genial sans son
aidez-moi svp, c pas genial sans son
<gras>bonjour,je vien sur e forum pour obtenir de l'aide,
mon pc ne veut plus lire les fichiés audio et video...le controleur raid est en point dinterrogation jaune.
l'ordi me dit kil n y a pas deperiphérique detecté quand je veux lire un fichié
j'ai telecharger everest et ma carte pci est Analog Devices AD1985 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI ;
deplus sound max est baré en rouge sur l'icone.
pouvé vous m'aidé svp
mon pc ne veut plus lire les fichiés audio et video...le controleur raid est en point dinterrogation jaune.
l'ordi me dit kil n y a pas deperiphérique detecté quand je veux lire un fichié
j'ai telecharger everest et ma carte pci est Analog Devices AD1985 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI ;
deplus sound max est baré en rouge sur l'icone.
pouvé vous m'aidé svp
hi comment ca va j le meme probleme de son avec sound max il est nul ce sound max pleas envoye moi si il ya une reponse j en ai telement besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
télécharge AIDA, en principe tu devrais avoir les infos concernant ta machine.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
télécharge AIDA, en principe tu devrais avoir les infos concernant ta machine.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
c'est facil,il suffit de telecharger le driver processus intel assus12/I avec la carte mere prodius callnetwork12 et de l'installer dans download avec la version polonaise en mode 8giga de 37 min par ki
Bonjour,
J'ai Formaté Mon PC, et quand j'ai voulu faire le son avec SoundMax que j'avais avant de le formater, je n'ai pas pu, avant je l'ai formaté et j'ai installé le son avec succes www.asus.com, mais mnn il me dit, pilote introuvable !!!!
J'ai Besoin de vos reponses :)
J'ai Formaté Mon PC, et quand j'ai voulu faire le son avec SoundMax que j'avais avant de le formater, je n'ai pas pu, avant je l'ai formaté et j'ai installé le son avec succes www.asus.com, mais mnn il me dit, pilote introuvable !!!!
J'ai Besoin de vos reponses :)
salut
j'ai un prb avec ma carte son et j'arrive pas a trouver le driver de ma carte son
plz aider moi c'est urgent
j'ai un prb avec ma carte son et j'arrive pas a trouver le driver de ma carte son
plz aider moi c'est urgent
Salut à tous .
J'ai le même problème à savoir soundmax qui fait planter mon pc , j'ai installé différents drivers mais le problème pérsiste , le son fonctionne un temps très court et ensuite plus rien , celà ne vient pas du Directx (mise à jour) , ni des codecs et même après un formatage du disque le bug refait surface , je pense que la seule solution c'est de se procurer une carte son pci .
J'ai le même problème à savoir soundmax qui fait planter mon pc , j'ai installé différents drivers mais le problème pérsiste , le son fonctionne un temps très court et ensuite plus rien , celà ne vient pas du Directx (mise à jour) , ni des codecs et même après un formatage du disque le bug refait surface , je pense que la seule solution c'est de se procurer une carte son pci .
Re bonjour !
Voilà je tenait à signaler que j'ai toujours le même bug , à savoir le pilote de la carte son qui se désactive tout seul , même avec une carte pci que je vient d'installé et qui fonctionne avec un autre pilote ( C-média ) , donc si ca pouvait éclaircir certains...
PS: Je suis tout à fait preneur pour une réponse , merci .
Voilà je tenait à signaler que j'ai toujours le même bug , à savoir le pilote de la carte son qui se désactive tout seul , même avec une carte pci que je vient d'installé et qui fonctionne avec un autre pilote ( C-média ) , donc si ca pouvait éclaircir certains...
PS: Je suis tout à fait preneur pour une réponse , merci .
Bonsoir , je tenait à signaler que j'ai reussi à récupérer le son.
Gestionnaires des taches -->audio-->périphériques MCI --->me posé problème , je l'ai juste réinstallé et hop ! tout à refonctionnait , un bug vicelar , windows m'indiquait qu'il fonctionnait correctement mais enfaite le MCI n'etait pas activé , donc si ca pouvait en aider certains ...
Bye ;-)
Gestionnaires des taches -->audio-->périphériques MCI --->me posé problème , je l'ai juste réinstallé et hop ! tout à refonctionnait , un bug vicelar , windows m'indiquait qu'il fonctionnait correctement mais enfaite le MCI n'etait pas activé , donc si ca pouvait en aider certains ...
Bye ;-)