Vidéo sur wat tv

One piece -Luffy Messages postés 53 Statut Membre -  
 Chopper -
Bonjour, j'aimerais mettre des vidéos sur wat tv , mais quand je copie colle le lien sur un blog comme (dailymotion ,youtube , véoh ect...) sa ne marche pas et sa me met "Impossible de récupérer la vidéo"

Pourrais-vous me dire comment on fait avec des détails très précis ?
Merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge la du site où elle est puis upload la sur wat tv
0
One piece -Luffy Messages postés 53 Statut Membre 14

Oui mais les vidéos sont dans un nouveau format et je trouve pas ou les télécharger , tu pourrais mexpliquer très précis?
0
Utilisateur anonyme

tu pourrais convertir le format en utilisant
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
pour télécharger une vidéo
tu utilises https://keepvid.com/
0

Mais je copie-cole le lien tu wat sur le site que tu ma dit et sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

voici les logiciels qui t'aideront à convertir tes vidéos et cherche sur google Free download manager ou real player pour le téléchargement
0

Jai télécharger real player mais jai un bléme car quand je met le mlien de ma vidéo wat bah la vidéo dur 1 secondes , sur wat elle doit durer 20 min normalement ^^
Tu peut mexpliquer tré clairement?
0
Utilisateur anonyme

je t'ai dit :par exemple tu veux télécharger vidéo A sur youtube , il y a près de la vidéo quand tu fais démarrer la vidéo , un lien 'télécharger avec real player 'qui apparait tout seul au dessus de la vidéo A , tu cliques dessus . une fois la vidéo est téléchargée , tu convertis la vidéo / tu gardes le meme format puis tu l'uploades sur wat tv
0

Merci beaucoup !!
0
Chopper

Ben moi je prend ma video sur mon ordi que j'ai creer avec le logiciel de windows et quand je mets envoyé sa mets erreur aidé moi svp
0