SVP AIDEZ MOI ! BLService
Anna
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec BLService en effet je sais que ce n'est pas un virus mais un programme de windows cependant a chaque fois que j'allume mon ordinateur il s'affiche un message :
UN programme ne peut pas afficher un message sur le bureau .
Afiicher le message ou me le rappeler ulterieurement .
& dessous il y a plus d'information je clique & sa me met :
Un ou plusieur périférique demande votre attention
titre du message :Microsoft visual C++ runtime library
Chemin d'acces au programme : C/windows/sminst/BLservice .
Ce problème ce produit a cause d'une incompabilité partielle avec windows
Pour plus d'information contacter le fabricant . !
Je sais vraiment pas quoi fait surtout que sa ce met a chaque fois que je l'allume donc ces vraiment embetant ..
Avez vous une idée de ce que ces ou une solution .?
Je me demandai si ce n'etait pas les Sims 2 que j'ai installé sur mon ordinateur qui n'est pas compatible avec vista je crois Mais pourtant il marche donc ; .... Je sais pas trop
Merci d'avance Bisou
J'ai un problème avec BLService en effet je sais que ce n'est pas un virus mais un programme de windows cependant a chaque fois que j'allume mon ordinateur il s'affiche un message :
UN programme ne peut pas afficher un message sur le bureau .
Afiicher le message ou me le rappeler ulterieurement .
& dessous il y a plus d'information je clique & sa me met :
Un ou plusieur périférique demande votre attention
titre du message :Microsoft visual C++ runtime library
Chemin d'acces au programme : C/windows/sminst/BLservice .
Ce problème ce produit a cause d'une incompabilité partielle avec windows
Pour plus d'information contacter le fabricant . !
Je sais vraiment pas quoi fait surtout que sa ce met a chaque fois que je l'allume donc ces vraiment embetant ..
Avez vous une idée de ce que ces ou une solution .?
Je me demandai si ce n'etait pas les Sims 2 que j'ai installé sur mon ordinateur qui n'est pas compatible avec vista je crois Mais pourtant il marche donc ; .... Je sais pas trop
Merci d'avance Bisou
5 réponses
ton pc est de marque hp ? ou peut etre une imprimante hp ? peut tu nous donner des détails sur ton matériel .
la marque du pc + le modèle précis de ce pc .
exemple : HP pavillion m9471fr la reference m9471fr est indiquée sur une etiquette a l'arriere du pc normalement . A+
la marque du pc + le modèle précis de ce pc .
exemple : HP pavillion m9471fr la reference m9471fr est indiquée sur une etiquette a l'arriere du pc normalement . A+
https://www.google.com/search?client=safari&rls=en&q=hp+pavillon++dv6&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
c'est lui ! HP Pavillon dv6 .
Merci d'avance bisou .
c'est lui ! HP Pavillon dv6 .
Merci d'avance bisou .
ok bon ba la reference reste un mystere mais tu peut essayer de regarder ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8320709 c windows sminst blservice visual c runtime
apparement le patch indiqué sur le post no 10 resolverait le probleme .
apparement le patch indiqué sur le post no 10 resolverait le probleme .
http://www.clubic.com/forum/petites-annonces-ventes-achats/pc-portable-hp-pavilion-dv5-1100ef-id576814-page1.html
ces lui je m'etais trompé l'autre je crois ..
ces lui je m'etais trompé l'autre je crois ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question