Problème au démarrage
barthov
-
Barthov -
Barthov -
Bonjour,
depuis hier, et je ne sais trop pourquoi ni à la suite de koi, mon ordi démarre bien jusqu'au bureau où il se plante pendant l'exécution des programmes de démarrages qui ne sont d'ailleurs pas nombreux.j'aimerai donc que vous m'aidiez à y remédier en m'expliquant comment procéder.
merci d'avance pour votre réaction.
depuis hier, et je ne sais trop pourquoi ni à la suite de koi, mon ordi démarre bien jusqu'au bureau où il se plante pendant l'exécution des programmes de démarrages qui ne sont d'ailleurs pas nombreux.j'aimerai donc que vous m'aidiez à y remédier en m'expliquant comment procéder.
merci d'avance pour votre réaction.
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour.
Dans un premier temps, démarrer en mode sans échec.
Puis décocher tous les programmes de démarrages.
Relancer le PC en mode normal, pour voir.
Dans un premier temps, démarrer en mode sans échec.
Puis décocher tous les programmes de démarrages.
Relancer le PC en mode normal, pour voir.
Tous les programmes de départ ne sont pas listés dans l'onglet démarrage.
Télécharger WinOptimiser 6 de Ashampoo, il est payant , mais on peut
l'essayer pour une période d'un mois. Vous recevrez le code d'activation par mail.
Il a (entre autres) une fonction Start Up tuner qui permet de voir toutes
les applications lancées.
Télécharger WinOptimiser 6 de Ashampoo, il est payant , mais on peut
l'essayer pour une période d'un mois. Vous recevrez le code d'activation par mail.
Il a (entre autres) une fonction Start Up tuner qui permet de voir toutes
les applications lancées.
salut je suis pas bien bien caller sur ce sujet mais essai d'aller dans msconfig (dans executer tu tape msconfig) et la ya tout les programme qui se lance au démarrage.
kan j'ai écris il n'yavat aucune réponse je en sais pas pourquoi! d'ou le conseil inutile!!
slt les amis,
je vous remercie pour tout l'engagement que vous mettez en m'aidant à la résolution de mon pb, mais jusqu'à présent, je n'ai pu trouver solution à mon pb. en fait, ce que j'ai fait entre temps c'est un démarrage en mode sans echec où j'ai décoché un tas de program(com je l'avais déjà cité) et j-ai ensuite procéder à une restauration du système à une date à laquelle je n-avait pas ce soucis. j'ai l'air un peu idiot maintenant parce que cela n'a pas totalement résolu le pb, c'est devenu un epu plus complexe. en fait maintenant ça démarre sans pb je peux ouvrir tous les documents que je veux dans un laps de temps assez réduit, correspondant à la préparation de la machine à un PLANTAGE SANS PRECEDENT, avec à l'appui un démarrage inopiné de mon système.
je commence à devenir bien inquiet alors, surtout que je n'ai récemment installé aucun nouveau programme qui pourrait en être l'origine.
très sincèrement, j'ai besoin d'aide!!!
cordialement.
je vous remercie pour tout l'engagement que vous mettez en m'aidant à la résolution de mon pb, mais jusqu'à présent, je n'ai pu trouver solution à mon pb. en fait, ce que j'ai fait entre temps c'est un démarrage en mode sans echec où j'ai décoché un tas de program(com je l'avais déjà cité) et j-ai ensuite procéder à une restauration du système à une date à laquelle je n-avait pas ce soucis. j'ai l'air un peu idiot maintenant parce que cela n'a pas totalement résolu le pb, c'est devenu un epu plus complexe. en fait maintenant ça démarre sans pb je peux ouvrir tous les documents que je veux dans un laps de temps assez réduit, correspondant à la préparation de la machine à un PLANTAGE SANS PRECEDENT, avec à l'appui un démarrage inopiné de mon système.
je commence à devenir bien inquiet alors, surtout que je n'ai récemment installé aucun nouveau programme qui pourrait en être l'origine.
très sincèrement, j'ai besoin d'aide!!!
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas dis que j'avais mis tous ce temps seulement quand j'ai écris il n y avait aucune réponse!
peut etre que mon message c'est poster après ou j'en c'est rien.
et même au pir des cas ou est le mal?? j'essai simplement d'aider sur ce forum pas de dénigrer...
surce barthov j'espère que ton problème est résolue
peut etre que mon message c'est poster après ou j'en c'est rien.
et même au pir des cas ou est le mal?? j'essai simplement d'aider sur ce forum pas de dénigrer...
surce barthov j'espère que ton problème est résolue
cordialement.