Quel driver de carte son prendre ??

Fermé
tisafik2.0 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 28 mars 2009 à 11:26
bakadd Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 28 mars 2009 à 18:23
Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai un petit problème :
pour tout vous expliquer je viens de reformater mon pc et je n'ai plus de son donc je vous fait appel pour résoudre ce problème, je voudrais juste savoir quel driver de carte son prendre.
merci
A voir également:

4 réponses

bakadd Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
28 mars 2009 à 11:37
Bonjours à toi

Avant de rechercher un pilote, il faudrait savoir si tu utilises une carte son intégrée à ta carte mère ou encore si tu utilises une carte son que tu as rajouté.
Dans le premier cas reprend le disque d'installation de ta carte mère et tu y retrouveras le pilote pour la carte son. Dans le cas où tu n'as pas ce cd regarde le nom de ta carte mère et recherche les pilotes qui y sont liés sur des sites comme clubic ou 01.net ou sur le site du constructeur directement.

Si c'est une carte son rajouté sur la carte mère reprend le cd d'installation est installe le de nouveau.

tcho
0
tisafik2.0 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 18
28 mars 2009 à 11:47
merci bakkad , le nom de ma carte mere c'est ati donc je dois telecharger un driver de carte son ati ??
0
bakadd Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
28 mars 2009 à 18:23
désolé du temps de réponse j'étais au taff.

Je ne suis pas sûr qu' ATI soit le nom du constructeur de ta carte mère et il faut que tu saches le nom complet de celle-ci. Pour savoir tu ouvres ton pc (juste besoin d'un tournevis) et c'est inscrit de manière visible sur la carte mère
exemple : la mienne c'est une MSI K9-neo
MSI c'est le constructeur K9-neo c'est le modèle
Tout cela est marqué directement sur la carte mère
ensuite tu vas sur l'un des sites que je t'ai indiqué et dans le moteur de recherche tu tapes le "drivers son + nom complet de ta carte mère" et tu vois ce qui en sort.

Normalement tu devrais trouver ton bonheur

C'est tout ce que je peut te dire pour l'instant

Simple question : tu n'as pas le cd d'installation de ta carte mère? sa serrai moins galère pour toi
0
tisafik2.0 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 18
28 mars 2009 à 11:37
s'il vous plait help me...
-1