Problemes avec fichiers audio

rolly17 -  
ROLLY17 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour tt le monde,
Voilà, depuis quelques temps, quand je veux mettre de la musique de mon pc vers mon mp3, windows me dit le message suivant:
"Impossible de copier (le titre) puis, impossible de créer le répertoire ou le fichier"
je ne sais pas de quoi cela est la cause, mais cela m'embete beaucoup de ne pas pouvoir mettre certains titre que j'adore sur mon balladeur.
cela le fait aussi bien avec des cd que j'installe ou bien des titres que je telecharge.
J'aimerais que vous me disiez ce qu'il faut que je fasse car je ne voudrais pas faire une betise.

J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide assez rapidement, merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que tu as converti tes fichiers audio en MP3 avant de les mettre dans ton lecteur MP3 ?
0
rolly17

bonjour, oui c'est ce que je fais pour tous mes titres
0
Utilisateur anonyme

Lis ce messsage :

Ce pb "Impossible de copier *titre de la chanson* : Impossible de créer le répertoire ou le fichier." sur une clé USB est lié au fait que ces clés sont formatées en FAT(16) et que ce format a une limite quant au nombre de fichiers qu'on peut placer dans le répertoire "racine". Il est donc fréquent que ce msg apparaisse, alors que la clé est loin d'être remplie.

> "j'ai essayé mais ca me dit : impossible de créer le dossier 'nouveau dossier' Impossible de créer le repertoire ou le fichier .."

Il faudrait que tu supprimes ne serait-ce qu'1 ou 2 fichiers. Puis tu pourras créer le nouveau dossier. Ensuite diminuer le nombre de fichiers dans le répertoire racine, en les plaçant dans des dossiers.

En fonction du logiciel que tu utilises pour lire tes mp3, je ne sais pas si ce regroupement dans des dossiers va te poser un pb de lecture ou pas. Mais une chose est sûre : cette limite du nombre de fichiers dans le répertoire racine d'une clé USB, a fortiori si les noms de ces fichiers sont longs.
0
ROLLY17 Messages postés 46 Statut Membre 1

je te remercie pour ta reponse a laquelle je n'est pas ttc ompris, mais je mets ma musique sur mon mp3/mp4 et quand il est branché a mon pc il est detecté en disque amovible, normal donc je sais pas si c pareil pour les usb
0
Utilisateur anonyme

tente un formatage en FAT ça devrait marcher
0
ROLLY17 Messages postés 46 Statut Membre 1

Bonsoir , je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée et j'ai résolu mon problème.
Je l'ai formaté non pas en FAT16 mais en FAT 32 et dpuis je peux mettre tous mes fichiers que je veux sans aucun problème.
Merci encore a vous
0