Installer la livebox avec vista

Fermé
Faustine - 28 mars 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 23:09
Bonjour,

Je veux installer la livebox sur ordi acer, merci de me donner des conseils "simples" d'installation.
Bonne journée, merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Tintin n'est pas allé au Congo
28 mars 2009 à 10:26
Bonjour,

Le mieux est de ne pas installer les logiciels Orange. CD Orange a laisser dans l'enveloppe car pas fiable du tout.
Le processus est expliqué sur ce site : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

Bon chance
1
Un grand merci, l'installation ne s'est pas trop mal passée et j'ai effectivement eu de la chance de pouvoir lire vos conseils.
Bon week-end
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:16
ben tu la branche et pis c'est tout !
0
bin voyons, merci je n'y avais pas pensé!
0
Utilisateur anonyme > Faustine
28 mars 2009 à 22:13
je que je voulais dire, c'est juste qu'il faut la brancher et pas mettre le cd orange !!!
0
Faustine > Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:04
Autant pour moi Homer, j'ai cru que c'était un jeu d'enfant pour certain de se connecter avec la livebox, et qu'il suffisait de se débrouiller tout seul, puisque d'autre y arrive! en tout cas, pour moi, ce n'était pas une évidence, mais bon avec un peu de réflexion, et le super lien proposé par Tintin
j'ai même trouvé ça très prenant et intéressant.
Je reviendrai sur ce forum, très très sympa.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Bon WE
0
Utilisateur anonyme > Faustine
28 mars 2009 à 23:09
c'est vrai aussi que je suis un peu "brut" dans les reponses...mais c'est l'habitude, car il y en a beaucoup qui reflechissent meme pas et fraudrait presque se deplacer pour regler leur probleme !
ceci dit, n'hesite pas a revenir !
0