Internet explorer / mozilla firefox
Résolu
vulcan
-
vulcan58 Messages postés 40 Statut Membre -
vulcan58 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installer Mozilla firefox et j'ai actuellement internet Explorer 8. Puis-je désinstaller le navigateur ORANGE et IE ou bien dois-je garder tout ça ? Merci de vous réponses. Bon week end à tous.
Windows XP
Je voudrais installer Mozilla firefox et j'ai actuellement internet Explorer 8. Puis-je désinstaller le navigateur ORANGE et IE ou bien dois-je garder tout ça ? Merci de vous réponses. Bon week end à tous.
Windows XP
A voir également:
- Internet explorer / mozilla firefox
- Internet explorer - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Certains site Microsoft ne marchent qu'avec Internet Explorer, donc effacer ces raccourcis sur le bureau, et passer FireFox en navigateur par défaut, vous ne verrez plus l'IE, mais il sera toujours installer si jamais vous tombé sur un de ses dits site "bridés" à IE.
Certains site Microsoft ne marchent qu'avec Internet Explorer, donc effacer ces raccourcis sur le bureau, et passer FireFox en navigateur par défaut, vous ne verrez plus l'IE, mais il sera toujours installer si jamais vous tombé sur un de ses dits site "bridés" à IE.
de chez orange tu vires tout et pour IE8 il te serviras a faire les MAJ.
un fois installer Mozilla tu le met par defaut.
un fois installer Mozilla tu le met par defaut.
Salut,
Il faut garder Internet Explorer: il est nécessaire pour les mises à jour de WindowsUpdate.
Le navigateur orange tu peux le virer.
Après tu peux utiliser mozilla si tu veux pas de soucis.
Pour télécharger ce dernier va > ici
@+
Il faut garder Internet Explorer: il est nécessaire pour les mises à jour de WindowsUpdate.
Le navigateur orange tu peux le virer.
Après tu peux utiliser mozilla si tu veux pas de soucis.
Pour télécharger ce dernier va > ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question