Formater vista
antinéa64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème j'ai un virus qui ne me laisse rien faire pour réinitialisé vista je dois donc formater vista à fond.
le virus ne me laisse pas accédé au démarrage à la commande f10 ou f11 ou quoi que ce soit.quand je fais mon choix il continue son bonhomme de chemin.
il me faut refaire mon pc à neuf .
c'est nul les virus je tordrer bien le cou à celui qui à inventer sa !!!lol
je ne sais pas du comment allez à l'invite de ms-dos.
donc si quelqu'un peu m'aider il faudra faire simple et clair.
j' ai un hp m9000,vista home premium,et j'ai créer les dvd de démarrage.
j'ai essayer de faire avec les dvd mais le virus ne me laisse pas la main.
un dernière info (dans la mesure ou on pourais faire sans formater)le virus se comporet de la manière suivante:
il inscrit tous seul des lettres dans la barre de recherche qui as pour résultat d'ouvrir tous les fichiers il les ferme tous seuls et il écrit des fichiers dans le bloc note.
il n'a pas été détecté par avira qui est pourtand recommander ici.
voilà je crois avoir fourni un max d'info désolé pour le roman
merci
antinéa
j'ai un gros problème j'ai un virus qui ne me laisse rien faire pour réinitialisé vista je dois donc formater vista à fond.
le virus ne me laisse pas accédé au démarrage à la commande f10 ou f11 ou quoi que ce soit.quand je fais mon choix il continue son bonhomme de chemin.
il me faut refaire mon pc à neuf .
c'est nul les virus je tordrer bien le cou à celui qui à inventer sa !!!lol
je ne sais pas du comment allez à l'invite de ms-dos.
donc si quelqu'un peu m'aider il faudra faire simple et clair.
j' ai un hp m9000,vista home premium,et j'ai créer les dvd de démarrage.
j'ai essayer de faire avec les dvd mais le virus ne me laisse pas la main.
un dernière info (dans la mesure ou on pourais faire sans formater)le virus se comporet de la manière suivante:
il inscrit tous seul des lettres dans la barre de recherche qui as pour résultat d'ouvrir tous les fichiers il les ferme tous seuls et il écrit des fichiers dans le bloc note.
il n'a pas été détecté par avira qui est pourtand recommander ici.
voilà je crois avoir fourni un max d'info désolé pour le roman
merci
antinéa
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
3 réponses
D'abord il faut être sur que c'est un virus qui fait tout ça et vu la description j'ai un doute.
Pouvez-vous décrire précisément (étapes) comment vous faites pour lancer la réinstallation à partir du CD ?
Pouvez-vous décrire précisément (étapes) comment vous faites pour lancer la réinstallation à partir du CD ?
tous d'abord merci
bien j'ai mis le dvd dans le lecteur et il as booter dessus ,mais le ..... m'enléve les pages d'instructions donc je ne peu rien faire.
antinéa
bien j'ai mis le dvd dans le lecteur et il as booter dessus ,mais le ..... m'enléve les pages d'instructions donc je ne peu rien faire.
antinéa
essaye de démarer ton PC, et appuis sur F8
une page va s'ouvrir ( normalement ... ) et t'aura une option pour formater ton PC ...
tu as un ordi portable HP sous vista, cela devrai fonctionner.
cette action vas te remetre ton disque C:/ a neuf, comme le jour ou tu as allumer ton ordi pour la premiere foi,
si tu as plusieur partition, tu conservera tes fichier des disque D:/ ...
une page va s'ouvrir ( normalement ... ) et t'aura une option pour formater ton PC ...
tu as un ordi portable HP sous vista, cela devrai fonctionner.
cette action vas te remetre ton disque C:/ a neuf, comme le jour ou tu as allumer ton ordi pour la premiere foi,
si tu as plusieur partition, tu conservera tes fichier des disque D:/ ...