Listes d'applications d'un MAC

thierry -  
 thierry -
Bonjour,
J'ai acheté une LEXMARK X4650 pour la faire fonctionner en WIFI avec mon MACBOOK.Je peux les faire communiquer ,(logo wifi vert) du mac vers l'imprimante :(impression de dossiers possible), mais pas de numérisation acceptée du scan vers le MAC:message "extraction de la liste d'application impossible"...Damned !
Merci d'avance pour une solution...Thierry.
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349
 
Bonjour,

Pour le coté scanner il faut la plupart du temps rajouter des logiciels. Voir le site du constructeur.

Pour mes canon (MP160 et MP170) multifonctions, j'ai juste à les connectés au Mac et elle sont tout de suite reconnu et fonctionnent avec tout les réglages en impression.
Par contre pas moyen d'utiliser le scanner intégré (car c'est une multifonction, ce serai un scanner seul ça marcherais normalement), donc obliger d'installer un pilote scanner pris sur le site Canon, et hop ça marche ;)
1
thierry
 
Je vais donc sur le site lexmark. Merci beaucoup pour la réponse....
0