Problème réinstallation Mac OS

Fermé
Goe - 28 mars 2009 à 00:09
 Goe - 28 mars 2009 à 10:49
Bonjour à tous,

voilà je possède un Mac Book 13" noir depuis quelques moi, je l'ai partitionné pour mettre Windows avec boot camp bref aucuns soucis à ce niveau là.

Il y a quelques jours j'ai lancé les MaJ mac os en oubliant de brancher mon mac et il s'est donc éteint pendant les mise à jour ce qui à tout fait merder, impossible de réacceder au bureau (message d'erreur en boucle), BREF j'ai décidé d'effacer et de formater avec mon CD Léopard fournis avec le mac mais une fois la partition mac OS effacée impossible de réinstaller, la réinstallation ne dépasse pas 5% (je peux pourtant continuer à bouger ma souris, quitter l'installation si je le souhaite, rien de bloqué mais le dl n'avance pas).

Serait ce car il reste la partition Windows ? Autre chose ?

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
28 mars 2009 à 09:29
Bonjour,

vous avez formater manuellement, ou c'est l'installateur qui l'a fait ? (option Effacer et Installer)

Voire ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5
0
Effacer et installer. Mais maintenant plus de Mac OS donc je peux juste "installer" mais même problème. Bref je vais regarder le tuto.
0