Booter sur un CD de Windows
Résolu
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
alors enfait je voudrais réinstallé un xp bien clean ... mais le pc ne boot pas sur mon disque pourtant je suis allé dans le bios j'ai mis en premier les lecteurs cd & dvd et apres le disque dur mais cela ne change rien que faire svp ?
( avant y a encore 3 semaines j'ai installé windows et sa avait booter et la non ... ? pourquoi )
alors enfait je voudrais réinstallé un xp bien clean ... mais le pc ne boot pas sur mon disque pourtant je suis allé dans le bios j'ai mis en premier les lecteurs cd & dvd et apres le disque dur mais cela ne change rien que faire svp ?
( avant y a encore 3 semaines j'ai installé windows et sa avait booter et la non ... ? pourquoi )
A voir également:
- Booter sur un CD de Windows
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
oui en effet bizarre mais suivant les versions de windows ceux ci ne détecte pas les disques sata
cela dit le mieux est de passer par le menu de boot quand même
bonne chance
cela dit le mieux est de passer par le menu de boot quand même
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle version de windows as-tu?au cas ou tu aurais changer!!!
quel est le type de connecteur de ton disque dur?
sinon fais un checkdisk sous dos pour vérifier l'état de ton dd
si tu n'arrive en aucun cas à atteindre celui ci!!
quel est le type de connecteur de ton disque dur?
sinon fais un checkdisk sous dos pour vérifier l'état de ton dd
si tu n'arrive en aucun cas à atteindre celui ci!!
oui meme qu"il fait comme si il allait partir dessus et quand je suis dans windows ( vieux windows c'est pour cela que j'aimerais changé ) il me détecte le cd et l'ouvre sans problème ! mais je veux booter desus car a partir d e l'instlation de windows on ne peut pas formaté ^^
au tout debut c'était Millénium apres on est passé a windows 2000 la ou je suis encore et je voudrais metre xp qui est presque idem a 2000