Créer un site d'ados que mettre dedans?

rifly02 -  
Bigfish72 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite créer un site l'été prochain pendant les grandes vacances, un site pour ados, je ne sais quoi mettre dedans. Pourriez vous me donner des conseils ? s'il vous plaît

Je souhaite créer un site pour handicapé, mais cette fois-ci encore je ne sais quoi mettre dedans, Hélas.

Et enfin je voudrai savoir si il est possible de créer un site de commerce ou marchand gratuitement.

Merci pour tout vos conseil

Au revoir.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si je comprend bien, tu veux créer des sites mais tu ne sais pas quoi mettre comme contenu ??
0
rifly02

oui je ne sais pas quoi mettre dedans
0
Bigfish72 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

en fait tu fonctionnes à l'envers. Un site est un moyen de communication pour diffuser un message, des informations, rendre disponible un contenu, ... Cherche d'abord un sujet qui te plait, que tu as envie de faire partager et ensuite tu pourras penser à créer un site web si ça s'y prête.
0
rifly02

oui mais ces sujets $me ^passionnent. Mais après le problème ce n'est pas le code ça je maitrise; mais c'est surtout le contenu qui me pose problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bigfish72 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Dans ce cas cherche une personne qui puisse avoir du contenu ou crée un site qui pourra être utile à des personnes de ton milieu professionnel ou d'études.

Ou alors vois sur certains forums, des personnes demandent des développeurs parfois.
0