Jeu en ligne

kev1995num2 Messages postés 270 Statut Membre -  
kev1995num2 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais savoir sur quel site je peux créer un jeu de stratégie en ligne, sauf jcray. Je ne veux pas savoir comment créer, seulement un site.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour faire vos RPGs le pus simple possible comme FF6=> RPG Maker, il existe 3 versions jusqu´a aujourd´hui: RPGMaker 95, RPgMaker 2000, RPGMaker 2003, il y a d´autre logiciel pour RPGMaker mais pour le début vous en avez strictement pas besoin! Le logiciel est 100% gratuit, vous pouvrez le trouver sur google.fr facilement avec la traduction
-Pour faire tout les jeux que vous voulez il y a The Games Factory, il est un peu plus dur que RPGMaker mais une fois que vous avez compris comment le jeu marche vous pouvez fare tout les styles de jeux qui existent , il est payant mais une version demo peut se touver facilement après il faut l´acheter sur cd rom ou acheter une clé-CD sur le site officiel: https://www.clickteam.com/
0
kev1995num2 Messages postés 270 Statut Membre 379

Merci mais, un site gratuit pour des jeux mais pas RPG ?
0

up
0

--
Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le meilleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantastique et touchante...
Si on ne l'a pas vu, il serai temps de s'y mettre !
0