Graveur

nouet -  
 ludo -
bonjour à tous,
je vient de récuperer une vieille brouette: Genuinlntel Pentuim(r) II Processor 96.0Mo RAM, et je voudrais y installer un graveur(Gravure DVD±R en 16x, DVD±RW en 4x, DVD+R9 en 4x, CD-R/RW en 32x/24x - Tampon 2 Mo - Bulk.
Gravez en silence et à toute vitesse vos DVD±R en 16x et vos DVD+R9 en 4x). car ce dernier n'en possède pas.Dois-je rajouter de la mémoire(en même temps je penses qu'il en à besoin).celà dit comment-dois-je mis prendre? Y à t-il d'autres compsant à rajouter?
A voir également:

5 réponses

Julien

Tu peut toujours mettre plus de RAM, mais ton processeur, lui, restera toujours un peu lent et amputera légèrement les perfs de ton PC.

Vu l'âge de ton PC, tu dois sûrement avoir de la SDRAM.
Regarde sur celles qui sont déjà installées pour voir leur vitesse (SDRAM PC66, PC100 ou PC133).
Sois sûr de mettre de barettes de même performance!

Tu ne précise pas ton système d'exploitation! Laquantité de RAM en dépend!

Windows 95 : Tu en as bien assez
Windows 98/98SE/Me: Met 32 Mo en plus (128 Mo au final)!
Windows 2000/XP: Systèmes déconseillés, processeur trop lent
0
nouet

salut julien
Merci d'avoir répondu à mon mail aussi rapidement, et en ce qui concerne ta question, tout ce ke je sait c que j'ai windows 98 2eme edition, maintenant es-ce que j'ai la "SDRAM"????. Suis novice en infomatique et veut essayer à comprendre comment ça marche. Sait même pas comment on ajoute une rame.Je comprends qu'un novice puisse souler avec ses questions à la con, alors si tu connaît un site qui puisse m'expliquer, WHY NOT. Si tu ve m'expliqué en serais d'autant plus ravi.
A+
0
Julien

Salut,

Pour commencer, si tu veux savoir si tu as de la SDRAM, télécharge (si tu as internet, ou chez quelqu'un d'autre) le logiciel "CPU-Z", ce dernier te donne toutes les infos importantes sur ton processeur, ta carte mère et ta RAM!

Il te dira si c'est de la SDRAM et aussi sa vitesse (PC66, PC100...)

Tu dois prendre les même vitesses!

Avant d'en acheter une, regarde sur ta carte mère si tu as encore un port mémoire de libre!

Tu reconnaitras les ports mémoire à leur forme allongée, et à leur proximité du processeur. Ils peuvent être de sens horizontal (au dessus du processeur) ou vertical (à droite su processeur).

Regardes avec le logiciel que je t'ai conseillé, et regardes s'il y a encore un connecteur mémoire de vide!

Tiens-moi au courant!

A+
0
ludo

salut julien,
SDRRAM voilà la photo de ce qui se trouve à coté de mon processeur( sachant que j'ai une unité centrale horisontale et non une tour verticale).Est-ce que j'ai des ports mémoire de libre? Je penses car j'ai deux barrette noires d'environs 1cm de large et 13 de long, et en dessous deux barrette blanches de la même largeur et moitié moins de longueur tous vides ,c'a sur une plaque verticale à l'extrimité gauche de la carte mère( je le rappel mon UC etant horisontale)
Maintenant en ce qui concerne le logiciel "CPU-Z", j'arrive à le télécharger mais une page word 2000 s'ouvre avec un langage kripté! Est-ce Normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo

salut
Encore moi, visiblement le lien pour la photo ne fonctionne pas, celà dit si les ports mémoire ne peuvent qu'être qu'a proximité du processeur, j'en ai 3 et ils sont tous pleins.
désolé encore pour le dérangement, A+
0