RVS
mayalen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis débutante en informatique(voir TRES débutante).Le prof d' informatique nous a installé returnil pour
protéger notre ordinateur!!!! Je voudrai que quelqu'un m' explique comment télécharger quelque chose afin
que lorsque j'eteind l'ordi tout ne disparaisse pas .Je me demande aussi si chaque fois que je veux téléchargé
une recette, une chansson ça sera le même chantier !!!!!Est ce que on risque d'attraper un virus lorsque on
désactivervs pour aller télécharger!!!!Que de question!!!!!SOS.!!!MERCI MERCI
Je suis débutante en informatique(voir TRES débutante).Le prof d' informatique nous a installé returnil pour
protéger notre ordinateur!!!! Je voudrai que quelqu'un m' explique comment télécharger quelque chose afin
que lorsque j'eteind l'ordi tout ne disparaisse pas .Je me demande aussi si chaque fois que je veux téléchargé
une recette, une chansson ça sera le même chantier !!!!!Est ce que on risque d'attraper un virus lorsque on
désactivervs pour aller télécharger!!!!Que de question!!!!!SOS.!!!MERCI MERCI
2 réponses
Bonsoir ce tuto devrai vous etre utile .https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-returnil-virtual-system-personal-edition/ (clicquer sur le lien svp)
Quand chopper des virus il y a des comportement à risque a eviter (voir lr blog de sebsauvage), et on ne peut faire l'economie d'un antivirus + antispy+parefeu.
En tous cas merci de m'avoir fait decouvrir returnil je vais le tester pour voir si il est mieux que sandboxie.BY
Quand chopper des virus il y a des comportement à risque a eviter (voir lr blog de sebsauvage), et on ne peut faire l'economie d'un antivirus + antispy+parefeu.
En tous cas merci de m'avoir fait decouvrir returnil je vais le tester pour voir si il est mieux que sandboxie.BY
bonjour,; si ton prof informatique t'a installer cet outil, c'est qu'il avait ses raisons , mais avec cet outil dés que tu fais quelque chose au démarrage suivant il n'y a plus de trace sur le pc tu vas avoir du mal à télécharger quelque chose et le conserver sur ton pc , demande lui des explication du pourquoi de la chose , le pc c'est le tien perso ??