Menu déroulant arreter windows xp
Résolu
anassmomo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
anassmomo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anassmomo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un autre problème mais mineur cette fois ci.
Pour arrêter l'ordinateur sur xp par défaut c'est un menu a trois boutons de différentes couleurs ( a la playscool ).
Le problème c'est que maintenant pour l'éteindre je dois passer par un menu déroulant et le plus c***** dans tout ça c'est que je dois écrire mon nom d'utilisateur et non plus le choisir dans une liste quand je l'allume.
C'est embêtant car mes parents utilisent mon ordinateur et ont cru que j'avais mis un mot de passe ( eh oui i zon habitude du playscool)
Merci d'une réponse rapide
Pour arrêter l'ordinateur sur xp par défaut c'est un menu a trois boutons de différentes couleurs ( a la playscool ).
Le problème c'est que maintenant pour l'éteindre je dois passer par un menu déroulant et le plus c***** dans tout ça c'est que je dois écrire mon nom d'utilisateur et non plus le choisir dans une liste quand je l'allume.
C'est embêtant car mes parents utilisent mon ordinateur et ont cru que j'avais mis un mot de passe ( eh oui i zon habitude du playscool)
Merci d'une réponse rapide
A voir également:
- Menu déroulant arreter windows xp
- Menu déroulant excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut,
Pour réactiver le mode Playscool ;) :
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Compte d'utilisateurs
Cliquer sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
Cocher l'option Utiliser l'écran d'accueil
Cliquer sur Appliquer les options
Tu retrouveras la page d'accueil en mode Playscool ;)
Pour réactiver le mode Playscool ;) :
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Compte d'utilisateurs
Cliquer sur Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
Cocher l'option Utiliser l'écran d'accueil
Cliquer sur Appliquer les options
Tu retrouveras la page d'accueil en mode Playscool ;)