Windows Live Messenger

Fermé
FLO - 27 mars 2009 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 12:03
Bonjour, voila je vous explique tout j'aie un gros probleme car je n'arrive pas a desinstaller msn car dans Panneau de Configurationet dans Ajout ou Suppresion de Programme, windows live ni figure, mais maintenant quand j'essaye d'ouvrir msn une fenetre s'ouvre me disant "installation de windows live 2009" je mais donsc suivant alors la une page windows live m'indique que messenger est deja present sur l'ordi !!! AIDEZ MOI
je vous en remercie d'avance, en esperant une reponse rapidement ! Merci Beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:24
Salut à toi :)

Tient regarde là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059808 zapmessenger

Il désinstalle toutes les versions Windows Live messenger et je pense qu'après tu pourras la réinstaller :)
0
Merci pour ton lien Hp_PAVILION, mais ici encore un probleme car le logiciel depuis 10h30 m'affiche "This may take a few minutes..." aurait tu donc une solution ! Merci beaucoup a toi ! a+
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:26
Tient, chez moi je l'ai fais et ça a fonctionné... Certes ça m'a prit 10 minutes au lieu de 5 ^^
Mais si cela marche pas, ferme et relance ZapMessenger
0
J'aie fermer et relancer Zap messenger plusieurs fois ! Mais rien a faire !
Olala c'est pas possible il y doit bien il y avoir un moyen de retrouver msn !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 12:03
... Petite minute là, dans Ajout/Suppression de programme ce n'est pas Windows Live Messenger qu'il faut trouver mais Installation WIndows Live !!!!!!!!!!!!!!
Essaye la réparation tant qu'a faire :)
0