Ouverture de fenetre dans deezer

demi -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai un probleme quand je vais sur deezer et que j'ecoute une chanson il y a aucune fenetre qui s'ouvre et portant g telecharger freezer et fait ce qu'il fallait faire mais rien ne se passe g entendu direqui'il fallait activer son proxy mais je ne sais pas comment faire je comprend rien
merci de m'aider
c sam
A voir également:

2 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

vérifie bien dans les parametres de internet explorer:
dans les options, onglet "connexions", en bas "parametres réseau", ensuite dans la fenetre tu décoche les 2 premieres case et tu coche la 3eme (uniquement quand freezer est ouvert), dans adresse tu met "localhost" et dans le port "8800" et la case en dessous, tu la décoche,
ensuite ouvre a nouveau une musique, tu clic sur play et une fenetre "enregistré sous" s'ouvre, tu enregistre ou tu veu la musique mais atention si le téléchargement te di qu'il c'est fais en 0 secondes, recomence car il a planté
0
demi

c ce que g fait mais il se passe toujours rien aucune fenetre n'apparait g telechargé mozilla expres t sure qui'il faut faire que ça?
merci
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

écoute je fais sa avec internet explorer 7 et sa marche, pareil pour firefox et aucun probleme, il faut bien vérifié les paramtres et sinon re-telecharge freezer peut qu'il a une érreur
0