Comment redémarrer un portable planté ?
Résolu
freelance28
-
JulienZ57 -
JulienZ57 -
Bjr
J'ai un portable toshiba qui a planté au moment de la fermeture : l'écran reste bloqué sur "fermeture en cours" (windows vista)
Ca fait plusieurs heures : et je ne sais pas comment l'éteindre ou le redémarrer : il n'y a pas de bouton RESET ou autre normalement ?
La batterie ne se décharge pas car il semble maintenant être en veille (écran noir) : je ne peux rien faire...
C 'est totalement idiot mais que faire ??
Merci !
J'ai un portable toshiba qui a planté au moment de la fermeture : l'écran reste bloqué sur "fermeture en cours" (windows vista)
Ca fait plusieurs heures : et je ne sais pas comment l'éteindre ou le redémarrer : il n'y a pas de bouton RESET ou autre normalement ?
La batterie ne se décharge pas car il semble maintenant être en veille (écran noir) : je ne peux rien faire...
C 'est totalement idiot mais que faire ??
Merci !
A voir également:
- Comment redémarrer un portable planté ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
je me sens tout bête mais il fallait effectivement appuyez longtemps sur le bouton...
Pas assez patient
Merci pour vos réponses rapides :)
Pas assez patient
Merci pour vos réponses rapides :)
Déjà essayé sans succès... l'écran reste noir, rien ne se passe
Il doit bien y avoir un min bouton reset caché quelque part. J'en avais un avant sur mon mac : fallait y aller au trombone mais c'était bien pratique...
Il doit bien y avoir un min bouton reset caché quelque part. J'en avais un avant sur mon mac : fallait y aller au trombone mais c'était bien pratique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Essaye d'enlever la baterie du Pc portable et voila ca devrais marcher par la suite"
Non, car si tu enlève la batterie, sa peut endommager le disque dur car sa coupe le courant direct (dégat possible).
MAis essaye d'appuyer pendant 10 sec sur le bouton pour l'allumer.
Non, car si tu enlève la batterie, sa peut endommager le disque dur car sa coupe le courant direct (dégat possible).
MAis essaye d'appuyer pendant 10 sec sur le bouton pour l'allumer.
J'avais raison !
PS : passe ton post en résolu.
@+