Plus de 2 connexions ??
Résolu
elea-34
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
elea-34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elea-34 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ancien ordinateur portable étant mort ( P.S : N'acheté pas ACER ) j'en ai racheté un nouveau. Problème, la connexion internet est impossible !
Moi et et mes maigres connaissances en informatique avons compris que notre WIFI ne pouvait se connecter qu'à 2 ordinateurs à la fois. Ici l'ordinateur familliale + mon ordinateur mort ! Comment "supprimer" cette connexion avec l'ordinateur mort afin de la donner au petit nouveau ?? ou Comment mettre plus de 2 connexions à la fois ?? Toute mes excuses pour mon manque de vocabulaires informatiques !
Merci pour toutes réponses !
elea-34
Moi et et mes maigres connaissances en informatique avons compris que notre WIFI ne pouvait se connecter qu'à 2 ordinateurs à la fois. Ici l'ordinateur familliale + mon ordinateur mort ! Comment "supprimer" cette connexion avec l'ordinateur mort afin de la donner au petit nouveau ?? ou Comment mettre plus de 2 connexions à la fois ?? Toute mes excuses pour mon manque de vocabulaires informatiques !
Merci pour toutes réponses !
elea-34
A voir également:
- Plus de 2 connexions ??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Facebook connexions - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
Tu n'as pas besoin de supprimer l'autre connexion installe le wifi normalement comme si l'autre n'avais jamais existé
j'ai essayé ! Je suis vraiment nul en informatique, ça c'est sur ! Mais la connexion est impossible ! Il est possible par contre que je me trompe de diagnostique !
La LIVEBOX ! Il dise qu'il bloque à 2 connexions pour pas que TOUT le quartier puisse capter internet en payant qu'un fois !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est faux (je suis chez orange aussi) j'ai 5 appareils synchronisés sur ma livebox
entre ta clé wep
appuie sur le bouton de synchronisation de ta livebox (le voyant wifi dois clignoter)
clique sur connecter
entre ta clé wep
appuie sur le bouton de synchronisation de ta livebox (le voyant wifi dois clignoter)
clique sur connecter