Taatu ne marche plus
Cristina009
-
Hunkino -
Hunkino -
Bonjour, mon adresse est miss.cri-cri@hotmail.com mon ordinateur est un peu fou
la page de taatu a été bloké é je sais pas la débloker malheureusement ... je sais pas koi faire
taatu beug je klike sur belgique puis ya 1 PAGE ki apparais pui elLE S'enléve et aprés je suis obliger de fermer :s la page !! avant mon ordi allait trés vite maitenent doucement je croi ke ses acose ke ya 2 anti virus norton et avast ... aider moi taatu a un blém sa m'énerve ,il bloke et méte une barre audessu ... ses chiant si vs pouvez m'aidez faite le silvouplais sur mon adresse msn ou ici merci d'avance et bizzzzzzzzzzzzzzzzz
la page de taatu a été bloké é je sais pas la débloker malheureusement ... je sais pas koi faire
taatu beug je klike sur belgique puis ya 1 PAGE ki apparais pui elLE S'enléve et aprés je suis obliger de fermer :s la page !! avant mon ordi allait trés vite maitenent doucement je croi ke ses acose ke ya 2 anti virus norton et avast ... aider moi taatu a un blém sa m'énerve ,il bloke et méte une barre audessu ... ses chiant si vs pouvez m'aidez faite le silvouplais sur mon adresse msn ou ici merci d'avance et bizzzzzzzzzzzzzzzzz
14 réponses
Je pense que il te faut garer qu'un antivirus " Avast " Jai eu le meme probleme que toi sauf que moi plus grave ! Quand j'ouvrez ma session va se bloqué et impossible de resortir . J`ai enlevé l'antivirus que j'avais telechargé et jai garder avast et depuis tous va bien :)
Quand il y a marqué no multiplus session allowed cest que tu as ouvert 2 fenetres de taatu ferme et reappuie !
Voili voilou
Cordialement xMel2aniee
Quand il y a marqué no multiplus session allowed cest que tu as ouvert 2 fenetres de taatu ferme et reappuie !
Voili voilou
Cordialement xMel2aniee
bonjour quelquin pourrai maider silvouplai car je ve me conecté a taatu sa me fait no multiple session olewed et jai que un truck de conecté quelquin pourrai maider car jarrive plu a me conecté
bn moi je te conseillerai sde te desabonnetr a norton et denlever avast et d'acheter bitfender v10.
si ta un ordi vista ba garde avast c le meilleur. sinpar exemple surn ton ordi ta un jeu comme dofus metin2 ou encore les sims ou worldwardcraft, il bouffe une partiz de place sur ton ordi.
si ta un ordi vista ba garde avast c le meilleur. sinpar exemple surn ton ordi ta un jeu comme dofus metin2 ou encore les sims ou worldwardcraft, il bouffe une partiz de place sur ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas un probleme d'odinateur,
Quand je veut jouer a taatu,je lance internet explorer pour jouer le probleme c'est que sa se bloque. J'ai fermé internet explorer et essayé avec mozzilla firefox. Cela a marché j'ai pu me connecter a taatu
Conclusion : Utilisez mozzilla firefox pour jouer a taatu.Pour le telecharger c'est http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Quand je veut jouer a taatu,je lance internet explorer pour jouer le probleme c'est que sa se bloque. J'ai fermé internet explorer et essayé avec mozzilla firefox. Cela a marché j'ai pu me connecter a taatu
Conclusion : Utilisez mozzilla firefox pour jouer a taatu.Pour le telecharger c'est http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Heu je crois aussi que c'est à cause de sa et ben je te dit enléve norton car avast c mieu tkt moi aussi g du mal à me co
bonjour tout le monde je n'arrive pas a me connecté sur taatu je rentre mon compte et mot de passe sa charge et sa fait rien Pk ?? SVP AIDEZ MOI JE COMPREND PAS SA FAIT 2 MOIS QUE JE TROUVE PAS
tu devrais telecharger un entivirus et fair une analyse complete pui un nettoyage moi sa me la fait aussi depuis je ne vais plus sur taatu se sit et un coin a virus
Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !
Je suis un Staff.
Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!
ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !
De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !
Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !
Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .
Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit
Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !
Nous t'attendons sur www.smalies.net !
A bientôt .
CEO Lucas.
moi aussi g le meme probleme que toi!!!!!!
je peut plus aller sur taatu la page et bloquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peut plus aller sur taatu la page et bloquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!