Problème installation de jeu

Fermé
Hizumi - 27 mars 2009 à 18:30
mboyd2009 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 27 mars 2009 à 18:39
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps le jeu World of Warcraft et son extension The Burning Crusade,
Mon problème est le suivant :
Sur cet ordinateur quand j'insère le CD pour installer le jeu dans le lecteur (lecteur CD/DVD), le lecteur tourne, fais un bruit de temps en temps, mais le jeu ne se lance pas.
Quand j'essaye de le lancer grâce au poste de travil, mon ordinateur bug et il ne se passe rien tant que je n'enlève pas le CD.
J'ai donc essayé de l'installer sur mon autre PC et le jeu se lance très bien.
Mais aussi sur cet ordinateur, si j'essaye d'installer Burning crusade l'installation se lance !

Donc pour récapituler, je n'arrive pas a lancer l'installation de WoW sur ce PC alors que sur l'autre j'y arrive, et j'arrive a installer The burning crusade sur ce PC, y'aurait-il une explication à tout cela ?

Merci d'avance,
Hizumi.
A voir également:

1 réponse

mboyd2009 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
27 mars 2009 à 18:39
Salut
Peut être y a-t-il un problème de performances sur ton PC (là où le jeu ne marche pas). Le jeu en question nécessite une mise à jour récente à lé période même où tu as acheté ce jeu. Le PC sur lequel marche le jeu comprend surement une mis à jour plus récente que l'autre.
Sinon, peut-être que ton ordi a shopé un virus. A toi de faire le nécessaire pour trouver s'il y en a un ou pas.
Cordialement
0