Disparition de disque externe

bilou77 Messages postés 49 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
pas de reponse en ce qui concerne mon disque amovible qui disparait des que je l'arrete et qui ne reapparait pas quand je redemarre mon pc (windows xp home,prise usb2) le disque n'est plus reconnu ou pas formate et se retrouve en raw) evidemment je me sers de la petite fleche 'retirer le peripherique'. je paierai pas de tournee tant qu'un petit genie ne m'aura pas aide a resoudre ce probleme et de facon que je comprenne car moi je ne suis pas un genie du tout.
merci a tous
A voir également:

4 réponses

david
 
SALUT
bon je suis pas un génie , mais fut un temps j'ai rendu pas mal de sevice a un copain a moi qui s'appeler alladin ! ( lol !)

Bon allons-y
et-ce que ton disc dur est partitionner ?
si oui , branhce le est suit la manipulation . . . . . .
DEMARRER
PANEAU DE CONFIGURATION
PERFORMANCES ET MAINTENNANCE
OUTILS D'ADMINISTARTION
GESTION DE L'ORDINATEUR
STOKAGE
GETSION DES DISQUES

la tu regarde , si il apparait clic sur action , puis sur annalyser les disc .
voila pour l'instant essaye de faire ca et teins moi au courrant
a+
0
bilou77 Messages postés 49 Statut Membre
 
bonjour,je te remercie de t'interesser a mon cas,j'ai bien fait tout ca ce que tu m'as dit ,mais sur le poste de travail quand je veux rentrer sur mon disque,il me marque' fonction incorrececte,le disque n'est pâs accessible' de plus il apparait comme s'il etait vide'
attendant de tes nouvelles ......
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
bonjour,

pour essayer de cerner le problème ...

-est-ce que tu as fais l'installation du pack sp2 ?

-as-tu le pack sp1 ?

le druide sans la potion.
0
bilou77 Messages postés 49 Statut Membre
 
bonjour,oui,j'ai tout ca et je fais regulierement les mises a jour,je pensais au debut que le probleme venait du fait que je n'avais pas de usb2 mais cela n'a rien changer.
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
et avant l'installe du pack sp2 tu avais ce problème ?

le druide sans la potion.
0
bilou77 Messages postés 49 Statut Membre
 
oui et j'ai essaye en xp pro et en xp home,de temps en temps,j'arrive a le reavoir,mais ca ne dure pas longtemps,j'ai fait analyser mon disque chez un pro qui m'a dit qu'il n'avait pas d'anomalie
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
je ne vois pas le problème, mais regarde sur le site du constructeur de ton disque dur externe s'il n'y pas un patch de mise à jour qui pourais régler ce problème.

autre sugestion : fais une recherche avec google peut être quelqu'un a eu ce problème.

le druide sans la potion.
0
bilou77 Messages postés 49 Statut Membre
 
je te remercie et je vais suivre tes conseils,bonnes fetes
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > bilou77 Messages postés 49 Statut Membre
 
de même pour toi et bonne chance.

le druide sans la potion.
0