AS3 recuperer variable html dans flash

Résolu/Fermé
urban-junglist Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 27 mars 2009 à 17:38
urban-junglist Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 27 mars 2009 à 21:05
Bonjour,
J'explique mon probleme:
Je doit créer un player ultra simple en flash pour se faire j'ai trouvé un tuto pratique avec le script suivant:

stop.onPress = function() {
stopAllSounds();
};

play.onPress = function() {
son = new Sound();
son.loadSound("test.mp3", true);
};

Jusque là tout fonctionne, j'ai crée une variable paramètre dans le html qui contiens le mimiplayer:
<PARAM NAME=lienmp3 VALUE="test.mp3">

je souhaite donc appeler dynamiquement le paramètre lienmp3 dans la source du script flash:
son.loadSound("valeurlienmp3", true);

J'ai donc essayé de la facon suivante:
son.loadSound (loaderInfo.parameters.valeurlienmp3,true);
trace(loaderInfo.parameters.valeurlienmp3);
le trac me renvois ceci:
undefined

Ce doit être tout bête je continues a chercher mais après différents tests j'obtiens toujours "undefined" je me demandes si mon probleme ne vient pas d'ailleurs.

Je reste à votre écoute!

Merci d'avance

Jofrey
A voir également:

2 réponses

clonedaemon Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 1
27 mars 2009 à 19:52
bonjour,

Pour declarer une variable externe :

<PARAM NAME="FlashVars" VALUE="lienmp3=test.mp3"> 

++
0
urban-junglist Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
27 mars 2009 à 21:05
Merci pour votre réponse!

Parfait!
0