Logiciel anti espion ?? un petit conseil svp
LAT90
-
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d un logiciel anti espion malwarebytes et de l antivirus antivir avira ainsi que ccleaner
et ce que tout est suffisant pour la protection de mon ordinateur
on m a parle de spybot est ce que j en aurais besoin?
et a quoi sert t il svp
je vous remercie
je dispose d un logiciel anti espion malwarebytes et de l antivirus antivir avira ainsi que ccleaner
et ce que tout est suffisant pour la protection de mon ordinateur
on m a parle de spybot est ce que j en aurais besoin?
et a quoi sert t il svp
je vous remercie
A voir également:
- Logiciel anti espion ?? un petit conseil svp
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
donc si jamais tu a antivir 8 il va falloir changer et passer a antivir 9 disponible ici les nouveauté il inclus la détection des adwares et des spywares et donc dans ce cas tu n'aura pas besoin d'installer spybot https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
tu désinstalle ta version de antivir que tu as la et tu met celle que je t'ai donner et tu ne met pas spy bot ! en ce qui concerne cette fameuse date elle augmente après une mise a jour lorsque elle s'approche de cette date ben une mise a jour lui donne une nouvelle licence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus la license est que jusqu au 1/07/2009
est ce normal
est ce que ca veut dire qu apres cette date j aurais plus d antivirus
dites moi si il faut que je mette antivir 9 ou bien si je peux aussi mettre spybot
merci