Ou trouver l'executable du service pack 2

ouestside31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouestside31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en lisant un tutoriel je suis tombé sur "executable du service pack" (XP sp2), et j'aimerai bien savoir de quel fichier executable on parle ici parceque quand j'ai cherché sur le cd du sp2 j'en ai trouvé plusieurs.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

0
ouestside31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait c'est pas ça ce que je suis en train de chercher momo, je veux juste savoir qu'est ce qu'on entend par "executable du service pack" (sachant que cet executable se trouve sur le cd d'installation de windows XP sp2)
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut tu parles de choses différentes le sp2 est une mise à jour qui se présente sous forme d'un fichier .exe
le cd xp sp2 c'est une version complete de windows xp comprenant le sp2
0
ouestside31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord jong7, mais personnellement je ne trouve pas ce sp2 (le fichier .exe) sur mon cd, dumoins il n'y a aucun fichier .exe nommé ainsi
0