Question imac

X-lucas57-x Messages postés 24 Statut Membre -  
 MacDamien -
Bonjour,
Je voudrais acheter un iMac et je voulais savoir si on peut comme avec windows telecharger et installer des programmes comme msn ou autres. Je voulais aussi savoir quelles sont les grosses différences entre windows vista et Mac. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

MacDamien

Bonjour,

Je ne connais pas trop de PC. J'utilise toujours Mac depuis 1995. J'ai entendu les infos de PC : beaucoup de problèmes techniques de Windows Vista. Donc il y aura bientôt un nouveau système Windows SEVEN.
On peut travailler un PC sur Mac sans problème.
Pour le MSN : c'est Mercury, ou alors Skype.
Pour télécharger les Macs : voir Web : www.01net.fr ou bien d'autres sites web (Macbidouille, etc.)
Mac, c'est très fiable, pas virus ! J'ai un Mac depuis 3 ans, ça fonctionne très bien, pas virus, zéro défaut.
Mais je ne sers pas souvent sur MSN parce que : Faire du ménage, faire les courses, faire du sport, faire du jardin, s'occuper les enfants, faire cuisine, se promener avec l'air pur, etc ! Je n'ai pas le temps de faire sur MSN !
Aux USA, Apple Mac devient numéro 1 vente depuis quelques années ! Les américains avaient marre des pleins bugs sur PC !

Donc à vous de voir.
Bon week-end
Merci
0