Regarder un film sur deux PC via internet

Fermé
Killeur974 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 27 mars 2009 à 15:33
Killeur974 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 29 mars 2009 à 07:08
Bonjour,
Je voudrais regarder un films sur deux PC différent, le film sera lancer depuis XP et sera regarder en même temps sur Vista si possible.
Effet je voudrais juste regarder un films en même temps que ma femme qui habite en France ( et moi a la Réunion )
Si vous avez une solution simple et pour avoir une bonne qualité merci de me la signaler.
A voir également:

2 réponses

Utilise VNC.
Je t' ai trouvé un petit tutorial.
http://maxtinium.free.fr/vnc.htm

VNC est un logiciel qui permet de prendre le controle d' un pc à distance par conséquent tu pourrais prendre le controle du pc de ton amie lancer le film et le voir sur ton ecran.
1
Killeur974 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
29 mars 2009 à 07:08
J'ai jamais su utiliser VNC, mais j'ai trouver un autre solution, le cite s'appelle StreamMyGame, je n'ai pas encore essayai mais normalement il n'y a pas de souci.

merci Karizma !
0