Probléme Accés disque dur
malfran1012
-
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon probléme =D
En fait j'avais un ordinateur de bureau avec un DD 80Go IDE
Et j'ai un deuxiéme ordinateur de bureau avec un DD SerialATA
Un PC portable récemment acheté.
Mon PC avec le DD 80Go était assez vieu c'est pourquoi j'ai acheté un PC portable
Et j'ai voulu transférer mes données entre le Vieu PC Bureau et le nouvel ordi portable!
Probléme : Je n'ai pas pu le brancher évidemment^^
J'ai donc branché le DD sur l'autre PC de bureau, et booter sur le SATA pour récupérer mes données de l'IDE
Mais on me refuse l'accés ( surement car il y avait un mot de passe... Je ne me souviens plus^^)
Comment puis-je faire pour récupérer mes données grace a mon Ordinateur de Bureau?
Merci d'avance
Malfran
Je vous expose mon probléme =D
En fait j'avais un ordinateur de bureau avec un DD 80Go IDE
Et j'ai un deuxiéme ordinateur de bureau avec un DD SerialATA
Un PC portable récemment acheté.
Mon PC avec le DD 80Go était assez vieu c'est pourquoi j'ai acheté un PC portable
Et j'ai voulu transférer mes données entre le Vieu PC Bureau et le nouvel ordi portable!
Probléme : Je n'ai pas pu le brancher évidemment^^
J'ai donc branché le DD sur l'autre PC de bureau, et booter sur le SATA pour récupérer mes données de l'IDE
Mais on me refuse l'accés ( surement car il y avait un mot de passe... Je ne me souviens plus^^)
Comment puis-je faire pour récupérer mes données grace a mon Ordinateur de Bureau?
Merci d'avance
Malfran
A voir également:
- Probléme Accés disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as ide et lautre sata peut etre ta carte mere prend pas en charge le sata juste lide si ton pc avec disk ide est mort o pire soit mode ss echec et fais cd de sauvegarde lol ou alors ta tj boitier externe...je vais essayer de mettre un v8 sur une fiat 500 apres je tappel mdr peace