Message d erreur "qui peut m aider"
Fermé
eddy2000
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
-
27 mars 2009 à 14:36
davidetso - 16 janv. 2010 à 10:40
davidetso - 16 janv. 2010 à 10:40
A voir également:
- Message d erreur "qui peut m aider"
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
louey.saadaoui
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
7
27 mars 2009 à 14:58
27 mars 2009 à 14:58
Donne plusieurs détails :comme la marque de ton ordinateur,le programme étulisé (As tu installé deux versions deMicrosoft sur ton ordi).
freevip
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
13
25 juin 2009 à 18:46
25 juin 2009 à 18:46
Pour vous aidez donne moi toutes la reference de votre pc portable (packard bell EasyNote SL51-B.........
Voire ici: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_vesuvio_a
Voire ici: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_vesuvio_a
eddy2000
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
3
27 mars 2009 à 20:52
27 mars 2009 à 20:52
ben le pc est un portable de packard bell EasyNote SL51,processeur AMD Athlon(tm)x2 Dual-core 2.00 GHz, et non je n ai qu une seul version de windows vista edition familial le pc a 3 semaine , voila je ne trouve aucune solution qui marche merci de m aider
salut a tu des news? car j'ai le meme problem d'erreur : servoapp (setupdienumdeviceinterfaces returns code:259)suite a l'installation d'une imprimante sx400 neuve sur mon portable packard bell vista famillial basic qui a tout juste 1 semaine. je peus plus eteindre mon pc obligé de forcer l'extinction et de redemarrer en mode sans echec pour virer les pilotes du edimax wifi (mfp manager) fourni avec l'imprimante qui ducoup ne fonctionne pas !!!
j'ai donc essayé d'intaller sur mon pc de salon qui est en xp et la merveille tout va nikel comme du beurre!
j'espere que quelqu'un va trouvé la solution!
j'ai donc essayé d'intaller sur mon pc de salon qui est en xp et la merveille tout va nikel comme du beurre!
j'espere que quelqu'un va trouvé la solution!
Bonjour , j'avais le même problème aujourd'hui suite à l'installation d'une epson sx400 wifi edition sur mon pc portable vista familiale premium et je crois avoir réussi à réparer car depuis ma manip', çà ne le fait plus :
taper msconfig dans menu démarrer, puis onglet démarrage et désactiver la ligne ou il y a ""mfpmanager"" et celle ou il y a ""ServoApp"".
Eteigner et redémarrer ; à cet instant çà ne devrait plus bugger, y compris au redémarrage.
Une fois votre PC redémarré, créer un point de restauration car après nous allons toucher au registre.
Ensuite taper regedit et supprimer toutes les clés qui correspondent à mfp et servoapp . Pour mieux comprendre regardez ce lien=> https://www.zebulon.fr/astuces/divers/163-faire-le-menage-dans-msconfig.html
En espérant que çà marche aussi pour vous !!
POUR INFO : le kit wifi EDIMAX livré avec la EPSON SX400 wifi-édition n'est pas compatible avec un processeur dual core 64 ===> dixit un conseiller EPSON que j'ai eu en ligne !!!
taper msconfig dans menu démarrer, puis onglet démarrage et désactiver la ligne ou il y a ""mfpmanager"" et celle ou il y a ""ServoApp"".
Eteigner et redémarrer ; à cet instant çà ne devrait plus bugger, y compris au redémarrage.
Une fois votre PC redémarré, créer un point de restauration car après nous allons toucher au registre.
Ensuite taper regedit et supprimer toutes les clés qui correspondent à mfp et servoapp . Pour mieux comprendre regardez ce lien=> https://www.zebulon.fr/astuces/divers/163-faire-le-menage-dans-msconfig.html
En espérant que çà marche aussi pour vous !!
POUR INFO : le kit wifi EDIMAX livré avec la EPSON SX400 wifi-édition n'est pas compatible avec un processeur dual core 64 ===> dixit un conseiller EPSON que j'ai eu en ligne !!!