Message d erreur "qui peut m aider"

Fermé
eddy2000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 27 mars 2009 à 14:36
 davidetso - 16 janv. 2010 à 10:40
Bonjour,qui peut m aider au sujet d un message d erreur qui apparait sur un nouveau pc portable et qui destabilise tous le systeme

" SetupDiEnumDeviceInterface()returns code:259

merci a qui me vient en aide
A voir également:

3 réponses

louey.saadaoui Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 7
27 mars 2009 à 14:58
Donne plusieurs détails :comme la marque de ton ordinateur,le programme étulisé (As tu installé deux versions deMicrosoft sur ton ordi).
1
freevip Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 13
25 juin 2009 à 18:46
Pour vous aidez donne moi toutes la reference de votre pc portable (packard bell EasyNote SL51-B.........

Voire ici: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step3&i=platform_vesuvio_a
1
eddy2000 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
27 mars 2009 à 20:52
ben le pc est un portable de packard bell EasyNote SL51,processeur AMD Athlon(tm)x2 Dual-core 2.00 GHz, et non je n ai qu une seul version de windows vista edition familial le pc a 3 semaine , voila je ne trouve aucune solution qui marche merci de m aider
0
salut a tu des news? car j'ai le meme problem d'erreur : servoapp (setupdienumdeviceinterfaces returns code:259)suite a l'installation d'une imprimante sx400 neuve sur mon portable packard bell vista famillial basic qui a tout juste 1 semaine. je peus plus eteindre mon pc obligé de forcer l'extinction et de redemarrer en mode sans echec pour virer les pilotes du edimax wifi (mfp manager) fourni avec l'imprimante qui ducoup ne fonctionne pas !!!
j'ai donc essayé d'intaller sur mon pc de salon qui est en xp et la merveille tout va nikel comme du beurre!
j'espere que quelqu'un va trouvé la solution!
0
mounboop > mika47
25 juin 2009 à 18:34
Bonjour , j'avais le même problème aujourd'hui suite à l'installation d'une epson sx400 wifi edition sur mon pc portable vista familiale premium et je crois avoir réussi à réparer car depuis ma manip', çà ne le fait plus :

taper msconfig dans menu démarrer, puis onglet démarrage et désactiver la ligne ou il y a ""mfpmanager"" et celle ou il y a ""ServoApp"".

Eteigner et redémarrer ; à cet instant çà ne devrait plus bugger, y compris au redémarrage.

Une fois votre PC redémarré, créer un point de restauration car après nous allons toucher au registre.

Ensuite taper regedit et supprimer toutes les clés qui correspondent à mfp et servoapp . Pour mieux comprendre regardez ce lien=> https://www.zebulon.fr/astuces/divers/163-faire-le-menage-dans-msconfig.html

En espérant que çà marche aussi pour vous !!

POUR INFO : le kit wifi EDIMAX livré avec la EPSON SX400 wifi-édition n'est pas compatible avec un processeur dual core 64 ===> dixit un conseiller EPSON que j'ai eu en ligne !!!
0
davidetso > mika47
16 janv. 2010 à 10:40
bonjour,
j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas a installer mon imprimante(la même que la tienne et le même ordi), et j'ai des problème pour éteindre mon ordi et cette fenêtre écrit en anglais qui s'ouvre tt le temps !!
peux tu m'aider stp.
merci d'avance
0