Je n arrive plus a me connecter sur internet youyoute - Dernière réponse le 27 mars 2009 2 réponses Bonjour, mon probleme c ke je n arrive plus a me connecter sur internet pourtant j ai la wifi...... ca peut etre du a koi?? merci de m aiderConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 julplemet Des milliards de causes sont possibles (j'exagère à peine vu la généralité de ta question) Réponse 2 / 2 trevlas slt ! tu as bien 1 modem, que tu peux capter avec 1 adaptateur ? explique ton blem :) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 julplemet Des milliards de causes sont possibles (j'exagère à peine vu la généralité de ta question)
Réponse 2 / 2 trevlas slt ! tu as bien 1 modem, que tu peux capter avec 1 adaptateur ? explique ton blem :)