Clé USB qui ne fonctionne pas
jojo
-
mohamed ammar Messages postés 42 Statut Membre -
mohamed ammar Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté ma clé USB à cause d'un virus. J'ai dû l'enlever sans précaution. Windows xp l'a installée correctement, on peut la voir dans le poste de travail. Par contre, impossible d'y accéder, ne serait-ce que pour la formater à nouveau car elle n'a aucun volume associé.
Merci pour la solution...
J'ai formaté ma clé USB à cause d'un virus. J'ai dû l'enlever sans précaution. Windows xp l'a installée correctement, on peut la voir dans le poste de travail. Par contre, impossible d'y accéder, ne serait-ce que pour la formater à nouveau car elle n'a aucun volume associé.
Merci pour la solution...
A voir également:
- Clé USB qui ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
salut
ptit truc je sais pas si ca va marcher avec toi mais ca reussie plusieur fois tente de la formater en utilisant un cd xp
1-branche ton flashdisque
2-mais un cd xp
3-redemarrer et booter sur le lecteur cd
4-choisis d'installer xp
5-quand tu arrive à l'etape de choisir le dique ou vous aller installer xp choisisser votre flashdisqu
6-normalement ton dique va etre formater mais tu doit eteindre votre ordinateur apres le formatage directement avant le debut du copyage de fichier avec un long appui sur le bouton d'alimentation
j'espere que ca marche avec vous
ptit truc je sais pas si ca va marcher avec toi mais ca reussie plusieur fois tente de la formater en utilisant un cd xp
1-branche ton flashdisque
2-mais un cd xp
3-redemarrer et booter sur le lecteur cd
4-choisis d'installer xp
5-quand tu arrive à l'etape de choisir le dique ou vous aller installer xp choisisser votre flashdisqu
6-normalement ton dique va etre formater mais tu doit eteindre votre ordinateur apres le formatage directement avant le debut du copyage de fichier avec un long appui sur le bouton d'alimentation
j'espere que ca marche avec vous